DashLaunch 2.05


Newserator
 Share

Messages recommandés

cOz a publié une nouvelle version de Dash Launch pour Xbox 360 (JTAG).

Pour rappel, Dash Launch permet de faire démarrer votre console sur une application de votre choix (en général un dashboard alternatif tel que Freestyle Dashboard).

Nouveautés/corrections:

V2.05

- Ajout d'un filtre pour les xex comportant la sécurité AP25

compatible UNIQUEMENT avec cette version du Kernel (12611)

download.gif DashLaunch 2.05

source:xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3112

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je n'ai jamais utiliser DashLaunch , j'aimerais savoir si je peut l'installer et l'utiliser mais sans lancer FSD ou quoi que se soit d'autre , en fait je voudrais continuer a utiliser le NXE normalement et profiter du filtre AP25 de DashLaunch , je suis sous freeboot 12611 , c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peut l'installé sans mettre FSD en au démarrage. Il suffit de ne pas configuré le launch.ini

Merci pour ta réponse Quentin67 ,

donc je récapitule : si je lance le default.xex de l'install dashlaunsh via xexmenu , au reboot je tournerais sous le nxe mais avec la fonction AP25 désactivé .... c'est correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, je comprend pas à quoi ça sert un filtre ap2.5 sur une jtag? A part peu être si le lecteur DvD est aussi flashé Et qu'on a pas de disque dur pour installer les jeux?

A rien sinon qu'à M$,

C bien pour ça que dashLaunch 2.05 propose de le désactiver.

Initialement, si j'ai bien compris, l'AP2.5 permet de détecter les LT qui sont à la base indétectables.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai un bug moi avec Dashlaunch, en particulier avec les jeux Kinect via FSD 2.0.

Apres l'installation de dashlaunch 2.05, j'ai su lancer Kinect Adventures, puis des que je veux relancer un autre jeu (ou le meme) j'ai un message: "Veillez retélécharger ce jeu"

J'ai viré le launch.xex pour voir, et la plus de problemes :marteau: (mais plus de patch ping, ap25 etc...)

Quelqu'un pourrait me dire s' il a le meme souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share