Usb Loader Ne Prends Pas Tous Les Jeux


stef30
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai fait recemment une MAJ en 4.3E de ma wii. j'ai put la hacker a l'aide de lego indianna jones (30 euros sur priceminister.je sais j'ai eu du bol)et de cet excellent TUTO: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=241254.

Tout s'est tres bien passé sauf qu'il me manque une trentaine de jeux (29 au lieu de59). Ils sont bien presents sur le HDD.

Pour info avant d'installer la chaine usb loader gx, les 59 jeux apparaissaient mais leur taille etait de 0,00 GB. Apres installation de la chaine j'ai 29 jeux avec leur taille réelle et qui fonctionnent. Voilà , je suis un peu paumé. j'hesite a refaire une install complete.

A propos : apres la MAJ en 4.3, il y a eu formatage de la wii (HDD debranché) et aucn soucis comme j'ai put le lire sur quelques forums. c'est juste pour info.

STEF30

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos : apres la MAJ en 4.3, il y a eu formatage de la wii (HDD debranché) et aucn soucis comme j'ai put le lire sur quelques forums. c'est juste pour info.

STEF30

un formatage ne provoque aucun soucis sur une Wii, il est juste complètement inutile. Au mieux, tu restes en l'état (en perdant toutes tes chaines et tes sauvegardes quand même), au piren tu crées d'autres soucis (mais là, en 4.3, tu étais déjà au fonc du trou, ça ne pouvait être pire).

Pour le reste, tu raccordes ton disque dur sur ton PC avec un gestionnaire WBFS et lui te dira la liste exacte des jeux qui sont réellement sur ton disque dur (usb loader GX s'amuse à créer sa propre liste .... si elle est vérolée, il affiche n'importe quoi) ...

Si tu n'est pas en WBFS sur ton disque dur, tu sors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos : apres la MAJ en 4.3, il y a eu formatage de la wii (HDD debranché) et aucn soucis comme j'ai put le lire sur quelques forums. c'est juste pour info.

STEF30

un formatage ne provoque aucun soucis sur une Wii, il est juste complètement inutile. Au mieux, tu restes en l'état (en perdant toutes tes chaines et tes sauvegardes quand même), au piren tu crées d'autres soucis (mais là, en 4.3, tu étais déjà au fonc du trou, ça ne pouvait être pire).

Pour le reste, tu raccordes ton disque dur sur ton PC avec un gestionnaire WBFS et lui te dira la liste exacte des jeux qui sont réellement sur ton disque dur (usb loader GX s'amuse à créer sa propre liste .... si elle est vérolée, il affiche n'importe quoi) ...

Si tu n'est pas en WBFS sur ton disque dur, tu sors ....

slt jp33

j'ai WBFS manager 3.0 et il ne voit que 29 jeux mais la capacité occupée correspond aux 59 que j'ai réellement.

je pense refaire la manip avec I/S wad car j'ai eu a faire quelques manip en plus sur l'ouverture des IOS lors du hack.(j'avais 5 IOS qui restaient"fermés", j'ai du les faire en manuel).je ne sais pas si ca a une incidence mais sait-on jamais..

Au fait, tu sais comment revenir en arriere si je veut refaire mes manips avec IS wad. je ne sais pas si le fait de le relancer ecrase les parametres precedents. merci

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai WBFS manager 3.0 et il ne voit que 29 jeux mais la capacité occupée correspond aux 59 que j'ai réellement.

ce n'est donc pas un soucis de la console ....

Je ne sais pas ce que tu as envoyé sur ta partition mais ça sent le formatage ...

En tout cas, tu peux tirer un trait sur les jeux manquants ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai WBFS manager 3.0 et il ne voit que 29 jeux mais la capacité occupée correspond aux 59 que j'ai réellement.

ce n'est donc pas un soucis de la console ....

Je ne sais pas ce que tu as envoyé sur ta partition mais ça sent le formatage ...

En tout cas, tu peux tirer un trait sur les jeux manquants ....

slt jp 33

je pense aussi que ca sent le formatage. ceci dit je suis sûr de ne rien avoir fait sur le disque. la seule manip"anormale" que j'ai put faire, c'est d'avoir installer USB loader apres avoir branché mon disque dur. Merci quand meme de t'etre interessé a mon cas

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share