[info] Dashlaunch 2.05


zaki785
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ouvre ce topic pour avoir de l'aide sur dashlaunch 2.05 et ainsi continuer à exploiter mon dash directement sans passer par le nxe

Cepandant, ne voulant pas avoir d'erreur je fait appel à tous ceux sachant faire fonctionner ce dashlaunch; qu'il m'explique que mettre dans ma clé usb et comment l'installer sur ma xbox jtag

Merci d'avance et sur ce bonne soirée !

P.S : j'ai voulu faire mise à jour kinect, mon module nbz n'est plus fonctionnel, donc j'ai choisi le flash direct via la console ça a bug (Led rouge) et depuis 02h00 j'ai essayer de trouver une solution et il a fallu que 2 heures plus tard j'arrive enfin à trouver une solution sans que je doive vérifier mes soudures au niveau du module

Pour cela,connecter la xbox avec cable AV,allumer la xbox en cliquant sur le bouton eject, et de là mettre la nand à la racine d'une clé usb se nommant updflash.bin et hop elle reflash la xbox

Mais bon ne voulant plus faire d'erreur au niveau de la nand donc j'espere que quelqu'un me répondera d'ici demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu mets l'installer sur une clé USB

Tu mets le fichier launch.ini sur le périphérique que tu utilise

Tu lance l'installer et tu installe le launch.xex

Normalement ça devrai etre bon, si ce n'est pas le cas c'est que j'ai oublier une étape, mais ta console ne risque rien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share