Quel Dongle Acheter ?


nissan01skyline
 Share

Messages recommandés

Bannissez tous ces dongles de la page 2 !!

X3, PS3Key, PSJAILBREAK c'est que des dongles à jeter par la fenêtre.

J'ai commandé sans soucis mon dongle Minimus V2 le 15/11 très tard et je l'aurais probablement demain ou Samedi : merci le track ID Royal Mail.

enfin de faire mon choix, j'ai posté et navigué sur différents forums et mon choix ultime s'est effectué entre l'ECLIPS3 et le Minimus ...

Pour plus d'infos sur les dongles, ce n'est qu'un avis d'un membre mais je le partage entièrement !

--->> http://www.ps3gen.fr/forums/post1002154.html#p1002154

Désolé pour l'éventuelle concurrence mais je pense qu'elle n'a pas lieu dans mon cas car ce n'est qu'un avis.

Cordialement.

EDIT/ Abandonnez le PS3USBJAILBREAKER dont la nouvelle version n'est plus à la hauteur de la première.

Le Minimus V2 n'est pas dans le classement mais je peux vous garantir qu'il est égal voire meilleur en terme de performances que l'ECLIPS3 !

Pour ça, lisez les avis et la battle entre Starcream VS Azertyxp pour l'ECLIPS3 VS MINIMUS !

Merci pour tout ce que j'ai pu lire ici et là.

:ok:

Une petite question quand même :

Ou peut-on acheter le minimus v2 (avec une coque au passage) ???

je veux dire par là, quel site est fiable sans être trop cher ??

( Quoi ? comment ça comme tout le monde ggne )

Et si tu es une bonne adresse pour ECLIPS3 aussi,

Comme ça tout le monde est content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...EDIT/ Abandonnez le PS3USBJAILBREAKER dont la nouvelle version n'est plus à la hauteur de la première...

C'est vrai, un dongle qui suit les mises à jour de la scène (juste 20 firmwares dispos dans le dernier logiciel de mise à jour), qui est un des rares à avoir 64Ko de mémoire flash et qui est vraiment bon marché, ça vaut pas le coup... :wacko:

Tout ce dénigrement juste parce qu'il n'offre plus la possibilité de flasher avec son propre hex !!!! C'est vrai qu'il n'y a que des codeurs fous et que tout le monde utilise son propre hex !!! sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...EDIT/ Abandonnez le PS3USBJAILBREAKER dont la nouvelle version n'est plus à la hauteur de la première...

Tout ce dénigrement juste parce qu'il n'offre plus la possibilité de flasher avec son propre hex !!!! C'est vrai qu'il n'y a que des codeurs fous et que tout le monde utilise son propre hex !!! sick

Salut,

Pourrais-tu être plus explicite sur ce dernier point, STP ? Je n'ai rien trouvé sur leur site qui interdise d'utiliser le .hex de son choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logiciel utilisé par le PS3USBJailbreak, le PS3 USB JB Programming Tool, n'offre pas la possibilité de flasher le dongle avec un .hex de son choix : il y a un menu déroulant avec x firmwares dispos à choisir (20 actuellement).

C'est la seule "contrainte" de ce dongle...

Certains disent que c'est le point négatif par rapport à la version précédente...

Mais avec le choix dispo, et qui s'élargit à chaque fois puisque le constructeur suit très bien le produit, je ne vois pas vraiement en quoi c'est gênant, si on ne compile pas soit même son .hex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gladiank : Il fallait pas le prendre mal j'en déduis que tu as ce dongle après si il fonctionne c'est le principal. Non mais juste si la team ne suit plus bah c'est mort car il est pas Open Source.

Pour ne pas être de mauvaise foie, un exemple concret au hasard : Imaginez que vous acheter un objet et vous avez le choix entre 2 au même prix avec :

- le premier qui utilise des pièces universelles

- le second qui utilise des pièces très spécifiques et seul le fabricant peut les fournir.

Les 2 produits ont les mêmes performances et coûtent le même prix. Honnêtement vous prenez lequel ? Le "Open Source" pour ma part !

maxdamage :

Pour acheter le Minimus V en 32 avec ou sans coque, site officiel : http://www.modtraders.co.uk/avr-usb-kits/

Pour l'EcliPS3 le site n'est pas officiel mais c'est un site sérieux qui ne vend pas de contrefaçons : http://www.chipspain.com/es/electra-nica-4...e-usb-5495.html

Prenez les dongles que vous voulez et faîtes vous une idée.

Moi j'adore comparer avant d'acheter pour avoir le meilleur possible à prix réduit (ma PS3 n'a jamais été cracké et je n'ai jamais vu de dongle PS3 encore) donc après de nombreuses recherches : Minimus ou EcliPS3 selon moi sont des valeurs fiables et OpenSource. A l'avenir, des dongles comme le PS3GOGTBREAK peuvent être intéressants ! A suivre.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gladiank : Il fallait pas le prendre mal j'en déduis que tu as ce dongle après si il fonctionne c'est le principal. Non mais juste si la team ne suit plus bah c'est mort car il est pas Open Source...

De ce point de vue là, on est d'accord :ok:

Comme pour le moment la team est réactive, cela ne me pose pas de pb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attends de recevoir ma psjailbreak2 pour me prononcer mais je peux d'ores et déjà déconseiller la x3max qui, contrairement à ce qu'elle annonce, ne prend pas tous les fichiers hex!

J'espère que tu ne l'as pas commandé sur priceangels car on est plusieurs à avoir reçu des fakes... (Non upgradable biensur)

crying

Edit :

===> Plus d'infos sur ce topic : Probleme Psjailbreak2 Non Reconnu

si malheureusement, je viens de la recevoir et c'est un fake inutilisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, un PS3USBJailbreak, en Open Source, ça n'existe plus... La version AT64S ne le permet pas...

Pour de l'Open Source, il faut se rabattre sur un autre dongle.

oui, c'est exactement ma question :)

quel dongle "équivalent" mais open source?

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai reçu ce matin mon dongle Minimus V2 et sa coque noire commandé le 15/11/10 (et en plus il était pas vraiment en stock!)

Merci modtraders smiley.gif

Installation et crack réussi. Plus qu'à tester cheesy.gif

Cordialement.

EDIT/ Si quelqu'un pouvez m'aider.

J'ai mis 2 jeux Read Dead redemption et Fifa 11 et quand j'ouvre Open Manager je les vois et quand je veux en lancer un retour au XMB sad.gif

Merci de votre aide.

EDIT2/ Problème résolu -->> merci maxdamage34 !

Modifié par nissan01skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre quand même que sur Chipspain ils utilisent une photo... Comment dire... "Mal Photoshopé" de l'Eclipse USB.

Regardez plutôt :

ecliPSe.jpg

C'est pourtant pas dur de trouver une image correcte :whistling:

===> Donc chipspain fait bien de la contrefaçon !

Mais.... De la contrefaçon d'image :P

Bonjour,

N'est ce pas une contrefaçon ?

Qu'est ce qui explique la difference de prix avec la clé proposée par met@shop au double du prix ? Peut on faire confiance à chipspain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir au PS3USBJAilbreak AT64s, le dernier logiciel de mise à jour vient de sortir et permet de nouveau l'injection de n'importe quel .hex!

Logiquement donc, il devient le meilleur dongle du marché pour sa fiabilité, son côté pratique, sa capacité de 64k ainsi que son prix (moins de 20€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,je me permet de rejoindre cette discutions car moi aussi je recherche un dongle pour ma PS3,il en existe tellement !!! juste un bémol,ma PS3 à était mise à jour accidentellement en 3.50,j'ai entendu dire que certaine team avait trouvé le moyen de revenir en 3.41(PSJailbreak)pour pas les citer c'est pas encore fait mais ca ne devrait pas tarder,parcontre il faut obligatoirement acheter leurs key,mais je pense que les autres team ne vont pas tarder à faire de même,donc aujourd'hui qu'elle est la solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,je me permet de rejoindre cette discutions car moi aussi je recherche un dongle pour ma PS3,il en existe tellement !!! juste un bémol,ma PS3 à était mise à jour accidentellement en 3.50,j'ai entendu dire que certaine team avait trouvé le moyen de revenir en 3.41(PSJailbreak)pour pas les citer c'est pas encore fait mais ca ne devrait pas tarder,parcontre il faut obligatoirement acheter leurs key,mais je pense que les autres team ne vont pas tarder à faire de même,donc aujourd'hui qu'elle est la solution ??

meme question mais avec la version 2 du psJailbreak.

En passant pour avoir lu tout le fil on est guère avancé alors que c'est le type detopic qui devrait etre mis en stické, et suivi... avec les liens vers des sites de qualité qui n'envoient pas de fake. C'est clairement une discussion qui va se poser jusqu'a la prochaine génération de consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai beau faire des recherche je ne trouve pas grand chose et je me pose effectivement la même question si l'on est en 3.50 quelle dongle choisir ! et je me demande egalement qui a t'il de mieux un dongle ou utiliser Jailbreak via Ipod nano G1 ou un Ipod Vidéo G5 ( psgroove v2 )

Modifié par bobrasowskiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul conseille que je peut donné c'est de ne pas acheter de PS3key , ps3break , xmax , matrix , psjailbreak... etc (meme l'eclyps3 car beaucoup trop chere)

j'avé une ps3break, ben pas terrible, trop trop déçu

et du coup j'ai acheter le dongle tout con AT90USB162 homemade, et honnetement, c'est une tuerie total, mise a part le manque d'un éventuelement coffrage, c'est top du top

si vous voulez, il y en reste sur ebay (moin de 20 € avec les frais de port) , je pense que c'est la meilleur affaire si vous etes déçu de votre dongle ;)

Modifié par mackss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du coup j'ai acheter le dongle tout con AT90USB162 homemade, et honnetement, c'est une tuerie total

il a les même fonction que tout les autres ?? il lance bien les backup ? et pour ce qui sont en 3.50 pour l'instant il faut attendre non ??

si vous voulez, il y en reste sur ebay (moin de 20 € avec les frais de port)

tu as un lien s'il te plait ;)

Modifié par xzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,j'ai vue et tu viens de me donner un eidée,je vais m'en faire une de A à Z :ok: juste qu'il faut que je regarde ou les comopsant à acheter et faire la carte imprimé,la soudure ça me connait ;)

oui , j'avé eu la meme idée, tu peut trouvé des plans sur le net, mais pour en fair avec les puces atmel , l'idéal c'est d'avoir le materiel (station a air chaud) parce qu'au fer a soudé les pates sont trop sérré

tu peut suivre des plan pour les dongle a base de pic, y a meme des tuto pour fabriqué son propre programmateur de PIC lol et les pic ne sont pas la qualité des atmel...

tiens, je les avé vu sur ebay , apparament, il leur en reste 2

http://cgi.ebay.fr/AVR-Dongle-AT90USB162-W...=item2a0ba9baae

Modifié par mackss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces