Quel Dongle Acheter ?


nissan01skyline
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai vu des posts similaires envoyées à la corbeille mais j'ai cherché et ma question est bel et bien fondée.

En effet, quelle est la différence entre un X3 et une PS3key, AVRKey, Minimus, PSBreak, PsJailbreak,Eclips3, PS3USBjailbrea, CTD Jailbreak Dongle ?

Je vous demande ceci car je suis un peu novice en la matière et j'aimerais me procurer au plus vite (le temps de le recevoir...) un de ces dongle à moins que vous n'en ayez un meilleur à me conseiller ?

Quelques personnes (autre forum) m'ont dit que certaines "teams" mettaient à jour plus que d'autres et j'ai également cru comprendre que certains dongles acceptaient les MAJ de toutes les autres teams est-ce le cas ?

On m'a conseillé un Minimus V2 mais pourquoi ça plutôt qu'un PS3Key ou autre par exemple ?

Je vous remercie de votre aide et merci de ne pas envoyer mon sujet à la corbeille car j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouver d'informations assez poussées qui répondent à mes interrogations.

Cordialement.

PS : Il manque des dongles pour les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais bof, encore un clone d'Eclips3... <_<

Prends-toi plutôt une Eclips3. Ca prend quasi tous les hex (donc dès qu'il y a une nouveauté, tu es 1er servi) et la MAJ sur PC est on ne peut plus simple : tu branches et tu flashes (quelques sec).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un psjailbreak2 ou un AT90USB162 homemade...

pourquoi?

- psjailbreak2 --> prend tout les hex et maj ultra simple

-at90USB --> les maj des hack sont fait sur une clé teensy, soit puce AT90 donc directement compatible..

il suffit de voir, les payload hermes, le psn-fix, math-fix --> AT90USB en 1er !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais bof, encore un clone d'Eclips3... <_<

Prends-toi plutôt une Eclips3. Ca prend quasi tous les hex (donc dès qu'il y a une nouveauté, tu es 1er servi) et la MAJ sur PC est on ne peut plus simple : tu branches et tu flashes (quelques sec).

@+

Ben y a rien de plus que le psjailbreak2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais comme le PS3Go est récent et pas encore OpenSource je ne le prendrais pas je pense ...

Et puis après tout une fois que c'est Open source un dongle c'est un dongle pour moi du moment que les backups passent c'est le principal ...

Sinon entre Minimus et Eclips3 tu prendrais quoi ? Pourquoi ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour faire simple le psjailbreak2 est vraiment le moins chere.. sur des site comme price angel par exemple...

Apres apparement il existe plusieurs versions et certaine auraient (a verifier) des bugs de mise a jour apres importation d'un hex... (bug qui serait commun au atmega32)

En ce moment le meilleur dongle est le Eclips3 (c'est celui que j'ai ..) parceque en AT16, aucuns bug connu a ce jour..

Ces 2 dongles bouffe absolument tous les hex :)

Pour le moment la team eclips3 est serieuse... et apporte un leger suivi malgré que leur dongle soit completement open.

Par contre apaprement il y auraient des nouveau eclips3 en at64 et il y aurait des problemes de mise a jour sur les hex (a verifier... il me semble avoir lu ca quelque part.)

En totu cas si tu veux pouvoir profiter de tout.. sans te soucier.. pour moi le meilleur dongle actuel est le Eclips3 en at16.

Mais le psjailbreak2 a moins de 13$ livré sur des site comme dx .. ben c'est vraiment bien.

Voila mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la PS3Key et la PSjailbreak2, je ne sais pas si c'est moi qui utilise un "mauvais" HEX mais avec la PSJailbreak2 et la mise à jour PSN = pas moyen de lancer les backup depuis un DD externe ... alors qu'avec la mise à jour PS3Key PSN = je lance les jeux depuis mon DD externe sans aucun souci !

Donc, j'en conclus que si c'est pour avoir une maj à moitié, il est préférable d'attendre 24/48H une mise à jour 100% fonctionnel apporté en l'occurrence par une team dont le travail est aboutie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'utilise un PS3USBJailbreak, et j'en suis totallement satisfait, surtout pour le prix : 20€ !!! (chez www.undergames.fr)

Le produit est suivi par de nombreuses mises à jour, il possède une mémoire flash de 64Ko et sa qualité de fabrication est agréable (corps en alu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'utilise un PS3USBJailbreak, et j'en suis totallement satisfait, surtout pour le prix : 20€ !!! (chez www.undergames.fr)

Le produit est suivi par de nombreuses mises à jour, il possède une mémoire flash de 64Ko et sa qualité de fabrication est agréable (corps en alu).

Je plussoie en plus avec 64Ko, il y a la possibilité de taper du linux sur la machine.

p3go gt break, au vu du rapport prix/fonctionnalités c'est pas du foutage de gueule comme certains autres dongles dont je tairais le nom :)

Non ne tais pas, ps3key sayedlamert' ™

Pour ma part je conseille du ps3usbjailbreak à 19.90 port inclus sur undergames.

Modifié par n1ck0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum et vous savez où je peux trouver le PS3USBJAILBREAK en paiement Paypal ? Officiel bien sûr, d'ailleurs chez Undergames c'est le cas ?

Mon choix se porte donc en récapitulatif entre : Minimus V2, X3, Eclips3 et PS3USBJAILBREAK ...

D'ailleurs que pensez-vous du X3 ...

Le mieux serait de me donner des différences enfin ce que vous pensez de chaque modèle ça m'aiderait énormément merci beaucoup.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je croyais que le célébre PS Jailbreak était le meilleur.

je doute avec vos messages maintenant...

A part le prix, et le principe open source qui est evidemment interressant à mes yeux, il y a t'il des vraies différences?

Merci :rolleyes:

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attends de recevoir ma psjailbreak2 pour me prononcer mais je peux d'ores et déjà déconseiller la x3max qui, contrairement à ce qu'elle annonce, ne prend pas tous les fichiers hex!

J'espère que tu ne l'as pas commandé sur priceangels car on est plusieurs à avoir reçu des fakes... (Non upgradable biensur)

crying

Edit :

===> Plus d'infos sur ce topic : Probleme Psjailbreak2 Non Reconnu

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bannissez tous ces dongles de la page 2 !!

X3, PS3Key, PSJAILBREAK c'est que des dongles à jeter par la fenêtre.

J'ai commandé sans soucis mon dongle Minimus V2 le 15/11 très tard et je l'aurais probablement demain ou Samedi : merci le track ID Royal Mail.

enfin de faire mon choix, j'ai posté et navigué sur différents forums et mon choix ultime s'est effectué entre l'ECLIPS3 et le Minimus ...

Pour plus d'infos sur les dongles, ce n'est qu'un avis d'un membre mais je le partage entièrement !

--->> http://www.ps3gen.fr/forums/post1002154.html#p1002154

Désolé pour l'éventuelle concurrence mais je pense qu'elle n'a pas lieu dans mon cas car ce n'est qu'un avis.

Cordialement.

EDIT/ Abandonnez le PS3USBJAILBREAKER dont la nouvelle version n'est plus à la hauteur de la première.

Le Minimus V2 n'est pas dans le classement mais je peux vous garantir qu'il est égal voire meilleur en terme de performances que l'ECLIPS3 !

Pour ça, lisez les avis et la battle entre Starcream VS Azertyxp pour l'ECLIPS3 VS MINIMUS !

Modifié par nissan01skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bannissez tous ces dongles de la page 2 !!

X3, PS3Key, PSJAILBREAK c'est que des dongles à jeter par la fenêtre.

J'ai commandé sans soucis mon dongle Minimus V2 le 15/11 très tard et je l'aurais probablement demain ou Samedi : merci le track ID Royal Mail.

enfin de faire mon choix, j'ai posté et navigué sur différents forums et mon choix ultime s'est effectué entre l'ECLIPS3 et le Minimus ...

Pour plus d'infos sur les dongles, ce n'est qu'un avis d'un membre mais je le partage entièrement !

--->> http://www.ps3gen.fr/forums/post1002154.html#p1002154

Désolé pour l'éventuelle concurrence mais je pense qu'elle n'a pas lieu dans mon cas car ce n'est qu'un avis.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces