Pl3-eco-psn : Lancez Vos Jeux En 3.50


Molemboko
 Share

Messages recommandés

CyberSkunk et Evilsperm proposent une nouvelle version du PL3 PSN. Celle-ci simule un firmware 3.50, vous pourrez ainsi lancer sur votre console des jeux compilés avec le SDK 3.40, mais requérant un firmware 3.50 (exemple : Call Of Duty Black Ops).

Les créateurs travaillent actuellement à porter les modifications sur le payload hermes psn.

Note : Ils semblent que certaines personnes rencontres des problèmes de compatibilité avec ce payload.

Différences entre les différentes versions du payload :

DEF = default payload

DEV = payload with peek+poke used for development

NOUNAUTH = payload that behaves similar to Hermes and fixes controller issues (eyepet and F1)

Il est donc conseillé d'utiliser la version NOUNAUTH ou DEF.

All_boards_PL3_PSN_ECO_DEF_DEV_NOUNAUTH_315_341_Hex.rar

UDIP_PL3_PSN_ECO-NOUNAUTH.hex.zip

AVRKEY_PL3_PSN_ECO-NOUNAUTH.hex.zip

OpenKubus_1287_16Mhz_PL3_PSN_ECO-DEF.hex.zip

source : http://psx-scene.com/forums/f6/psn-online-...ied-hexs-70327/

Modifié par Molemboko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le playload le plus récent pour les problème de compatibilité je pense qu'il s'agit juste des problème déjà existant entre le PL3 et hermes 4, une solution a été proposé ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p=1830631

Un programme à installer sur sa ps3 et à lancer une fois sous hermes 4 afin de rendre les fichiers compatibles PL3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa c'est bien vrai! Mais ce playload suporte le PSN?

Oui !

Bonjour.

Je viens d'essayer ce hex mais ça ne fonctionne pas, je n'ai plus mes jeux sur le disque, même en utilisant le fix, aidez moi svp.

Pour que ça fonctionne en PL3, il faut si vous aviez Hermes :

Avec Hermes 4B :

-Désinstaller le manager utilisé

-Installer le PKG PL3 fix pour les droits de fichiers/dossier

-Executer le Fix et patienter jusqu'au retour au XMB

-Eteindre proprement la console.

Ensuite, flashez votre dongle en PL3

-Lancez la console avec le dongle en PL3.

-Executer de nouveau le fix puis le désinstaller (inutile ensuite)

-Installer votre manager compatible (en l'occurence Gaïa)

-Lancer Gaïa manager.

Là la liste de jeux devrait apparaître, mais attention parfois la PS3 peut planter sur un écran noir lors de l'utilisation d'un manager...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso Hermes, je touche plus, c'est trop flag vis à vis de n'importe quel programme, il suffit qu'ils intègrent une fonction dans les updates de jeux ou pkg du PSN pour voir s'ils ont la possibilité d'écrire un fichier en dehors du répertoire du programme pour être flag... Le payload PL3 de kakaroto, lui au moins respecte le fonctionnement d'origine de la console, chaque programme a accès a ses répertoires respectifs, pas plus.

Alors certes, la différence est chiante quand on passe de Hermes à PL3 car il faut restaurer les bons droits avant...

M'enfin le PL3, ça reste l'avenir, Hermes a arrêté le support de son payload, en dehors des rajouts de trouvailles à droite à gauche, il n'y aura plus d'évolution majeure.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

avec le NOUNAUTH j'ai n'est plus de droit sur le hdd0 (impossible de faire un backup ou de crée un dossier) .

j'ai un PSJ clone en at90 j'ai donc prit le fichier psgroove_teensy_at90usb162_16mhz_firmware_3_41 ,peu etre le problème vient de la ?

une idée ?

a+

Modifié par febreze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

avec le NOUNAUTH j'ai n'est plus de droit sur le hdd0 (impossible de faire un backup ou de crée un dossier) .

j'ai un PSJ clone en at90 j'ai donc prit le fichier psgroove_teensy_at90usb162_16mhz_firmware_3_41 ,peu etre le problème vient de la ?

une idée ?

a+

Oui, le psgroove officiel ne supporte pas les backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

avec le NOUNAUTH j'ai n'est plus de droit sur le hdd0 (impossible de faire un backup ou de crée un dossier) .

j'ai un PSJ clone en at90 j'ai donc prit le fichier psgroove_teensy_at90usb162_16mhz_firmware_3_41 ,peu etre le problème vient de la ?

une idée ?

a+

Oui, le psgroove officiel ne supporte pas les backups

javais zapper cette histoire .

merci de me rafraichir la mémoire ,je vais chercher le HEX qui va bien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pouvant pas l'utiliser par mon téléphone n'accepte pas les .hex

est-ce qu'un heureux propriétaire d'assassin's creed brotherhood pourrait nous dire si il arrive a lancer le jeux grace a a sa ?

merci

Modifié par 3677
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share