Jtag Banni Suite à Mise à Jour Dash 12611


Jump
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

JE viens de passer ma Jtag au dash 12611.

Tout s'est bien passé. Après avoir fini de paraméter ma xbox, j'ai voulu tester la connection réseau en lançant un test de connection.

Et la j'ai le message "xbox banni pour non respect de ...." lors du test de connection xbox live???

Auparavant je n'ai jamais eu ce message, la connection s'arrêtait vu qu'elle est bloqué dans ma paramétrie et avec Y je vérifiais l'état de ma console.

La je constate que ma xbox est bannie et je comprends pas comment vu que je ne suis jamais sur le live.

La seule que j'ai toujours fait c'est un test de connection qui m'indiquait que ma xbox n'etait pas bannie.

Je comprends pas comment cela est arrivé.

La nouvelle maj peut elle en etre la cause?

Qqun a til le meme souci que moi?

Merci pour vos retours sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que j'ai fait , ma connection au live était bloqué avant de faire le test de connection réseaux :)

La connection s'arrete normalement à la recherche et choix du reseau wifi et ne continue pas plus loin ...

Mais avec le nouveau dash ce n'est pas ce qui se passe ?? C'est cela que je ne comprends pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que j'ai fait , ma connection au live était bloqué avant de faire le test de connection réseaux :)

La connection s'arrete normalement à la recherche et choix du reseau wifi et ne continue pas plus loin ...

Mais avec le nouveau dash ce n'est pas ce qui se passe ?? C'est cela que je ne comprends pas ..

Suite à la mise à jour tes paramètres pour bloquer le live ont virés...

Tu coupton test est allé jusqu'au bout...et ban....

Mais pourquoi faire ce test, avec une jtag?!tu test la connection alors que tu veux pas te connecter?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mellika, je sais bien que mes paramètres on virés après la maj... mais je repète que je les remis en place AVANT de lancer le test de connection Réseaux !

Avant la maj du dash, j'ai déjà fait ce type de test et je n'ai jamais eu ce message de console bannie.

La connection tu est obligé de la tester pour paramètrer la connection wifi sur ta xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mellika, je sais bien que mes paramètres on virés après la maj... mais je repète que je les remis en place AVANT de lancer le test de connection Réseaux !

Avant la maj du dash, j'ai déjà fait ce type de test et je n'ai jamais eu ce message de console bannie.

La connection tu est obligé de la tester pour paramètrer la connection wifi sur ta xbox...

Pardon autant pour moi ;)

Mais pourquoi connecter en wifiune jtag?

T sur que ta xbox était pas déjà banni?! Parce que là,un ban direct comme ça....C'est bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait je me sers du wifi pour FSD pour télécharger les artworks, icons, ...

Je suis sur qu'elle n'était pas banni car j'avais regardé les codes ci-dessous :

Z: 8015-190D (cette ligne indique que vous êtes banni)

ou

Z: 8015-1002 (cette ligne indique que vous n’ êtes pas banni)

lors de ma dernière mise à jour vers le dash 9199 -> de la même manière que là j'avais testé la connection réseaux et je n'avais pas eu de souci...

La j'ai refait la même chose mais BAN j'ai ce message maintenant ...

Je pense que ce n'est pas grave dans le fond car le live ne sert à rien pour une jtag mais sur le principe je ne comprends pas comment cela est arrivé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je pense que le test de connection au live envoie des informations à M$ sur nos consoles.

Ces informations doivent permettre à M$ de bannir la console en attendant que celle ci se connecte au LIVE pour un BAN DEFINITIF.

Je ne vois que cette explication car je ne suis jamais aller sur le LIVE avec ma JTAG et la seule chose que j'ai faite ce sont 3 fois un test de conection au live (1 fois lors de l'install XBR8955, une autre fois lors de l'install FREEBOOT9199 => pas d'info de BAN ces 2 fois) et maintenant le test suite à FREEBOOT12611 avec la conclusion BAN !

Mais bon, rien n'a changé sur ma xbox (pas de profil corrompu, copie DD toujours possible, windows center OK, ...)

Donc, voilà pour mon RETEX...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas si simple le principe du Ban sur le Live,

Mais ça ressemble un peu à un classique Ban pour non-respect de la charte informatique en cas d'abus sur un réseau d'entreprise par exemple.

Pour le Live, ça se passe grosso-merdo en 2 phase:

1 - Phase Infraction: la console s'auto-teste et envoie son rapport chez M$ dès la première tentative de connection (test y compris);

2 - Phase Correction: quand M$ le décide (instantané ou un certain temps après), ton accès au réseau t'es refusé = BAN.

Dites-moi si je me trompe,

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tt le monde.

Je suis en 9199, et j'ai branché le cable réseaux de mon LAN (DHCP) pour essayer des MAJ avec FSD....

Sans faire gaffe j'ai appuyé sur Guide et Y piour revenir au Dash, et je suis revenu sur le NXE d'origine. J'ai vu que je me suis connecté au live

Après redémarrage je refait la meme manip: boot sur FSD, Retour au Dash d'origine, et la plus connecté au live ---> BAN

si j'avais que je serais banni à la deuxieme tentative, j'aurais jamais éteint la console ... lol

enfin voila mon experience du BAN...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le nouveau dash il faut activer le controle parental (comme avant) ET bloquer l'acces au xbox live dans les options (chose qui n'etait pas distinguée dans les dashs precedents). j ai failli me faire avoir aussi car avant la simple activation du controle parental seul bloquait l acces au live pour la console.

Modifié par ichi the frimeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le nouveau dash il faut activer le controle parental (comme avant) ET bloquer l'acces au xbox live dans les options (chose qui n'etait pas distinguée dans les dashs precedents). j ai failli me faire avoir aussi car avant la simple activation du controle parental seul bloquait l acces au live pour la console.

Salut Ichi,

SI-si, le contrôle parental de la 2.0.9199 incluait lui aussi l'accès au live, j'ai regardé sur ma vieille JTAG.

Mais c vrai que peu d'utilisateurs l'utilisait.

Par contre, la question que je me pose est si un test de connexion arrive à court-circuiter le contrôle parental.

Si c'est le cas, sachant qu'un ban peut être effectué sur un simple test de connexion alors le contrôle parental n'est pas suffisant pour se protéger d'un Ban.

@++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share