Créer Une Image Freeboot Kernel 12611


Gab76
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas d'où ça vient mais essaye avec jtag tool pour voir si t'as la même erreur?

Jtag tool ? je ne connais pas ce logiciel j'ai tenté 2 3 tutos que j'ai vu ici et sur tuto4you mais j'ai cette erreur pour le premier tuto et sur les autres le logiciel m'indique que selon eux je rentre la mauvaise clé cpu (je suis en jasper 512 et je n'ai pas la nand d'origine ..)

Tu aurais un autre tuto à me conseiller avec jtag tool ? Je suis prenneur de toute l'aide possible .. moi je piétine :/é

Autre info supplementaire : Mon kernel est en 8955 .. A vrai dire c'est la premiere fois que je cherche à mettre à jour ma jtag ..

Modifié par diabolik007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous utilisez un soft qui fait votre nand en 12611, le dernier c'est en 12625 :rolleyes: .

Autant mettre à jour avec la dernière version Freeboot 12625 il est sortie !!!

Ce soft date de l'année dernière newlaugh .

Diabolik007, moi après avoir fait ce qu'il faut sur t'as nand:

http://img97.imageshack.us/img97/222/67535143.jpg

Tu as pas comme khobalt0466 une console avec un KV qui correspond pas, mais t'as nand est pas classique non plus newlaugh mais c'est faisable. C'est bien d'acheter des consoles Jtag toute faite, mais si c'est pour rien y comprendre sans se renseigner avant, pourquoi acheter une Jtag. A si se retrouver coincé à la moindre petite MAJ newlaugh !!!

C'est plus facile d'anticiper que de réparer !!!

Khobalte0466 il y a du boulot sur t'as console pour la remettre en état, mon pauvre pour moi tu t'es fait :whistling: ... Le type il c'est foutu de toi et tu as rien dit :encolere12: !!!

Et honnêtement reprendre du "boulot" comme ça :marteau: , bon courage il t'en faudra si c'est toi qui va le faire et de la compétence pas comme t'as pseudo boutique MDR ils font que dans le Jtag tu dis c'est dans l'arnaque qu'ils sont compétent <_< !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

avant d'acheter, je m'etais un peu renseigné, d'ou la demande d'avoir une jtag en freeboot. Lors de la reception de ma consoile, j'ai un peu gueulé tout comme apres avoir fait 1000 km pour m'entendre dire qu'il ne save pas faire la mise a jour de leux box...

Maintenant, je ne recommanderais a personne cette boutique, et je tente de faire ce que je peux avec pour la mettre a jour. J'ai utilisé le jtag tool pour me faire une nand s'origine, mais apres pour la passer avec le freeboot ca plante. Par contre avec le soft de gab76 et la nand original creer par jtagtool, ca marche. Mais kernel en 12611 et pas sur que ca fonctionne sur ma console apres... Je me demande si je peux essayer de mettre le kernel 12625 a la place du 12611 dans le soft de gab76 et si je peux tenter le flashage avec.

Cependant, si une ame charitable dans le sud de la france veux bien m'aider dans ma quete, je lui en serai gré.

merci

Modifié par khobalt0466
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

de retour parmi vous apres un tres bel evenement. En effet, yvan.17 le magicien a reussi a me faire une nand nickel en 12625!! Je tiens a le remercier grandement, pour toute l'aide et le temps qu'il m'a accordé.

De mes petites peripeties je ne retiendrais que 2 choses. La premieres c'est que si vous voulez avoir des emmerdes, aller chez steevy ou jtag.com, et si vous voulez vous en sortir adresser vous a yvan.17!!!!!!

D'autres part, je le remerci aussi pour son tuto magnifique sur freestyle, qui est tellement bien expliqué, qu'un enfant de 5 ans peut faire la mise a jour tout seul!

Good games a tous,

un xboxien ravi :P

Modifié par khobalt0466
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ouvrez maintenant 360 FlashTool puis dirigez vous dans l'onglet Settings -> Keys, vous devez renseigner la clef CPU afin de pouvoir décrypter votre NAND.

Dans l'onglet Settings -> Options cochez comme suit:

1.jpg

mais il n'y a plus l'image !! que dois je cocher svp

110613112218193099.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

koms,

tu peux arrêter tu y arrivera pas malheureusement t'as nand est :whistling: identique à celle de khobalt0466 , j'ai réussi à te la faire mais je serais plus

confiant si tu me donne un dump complet...

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share