P3go Gt Break, Tout Nouveau Et Déjà Plusieurs Versions


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici 2 versions de P3Go GT break disponibles actuellement. Il s'agit juste d'un comparatif sur la coque extérieure, je ne me suis pas amusé à les démonter.

Les switchs quand à eux sont identiques.

L'un a été commandé sur DScartshop et l'autre sur Lightake.

dscf3032z.jpg

dscf3022u.jpg

dscf3024q.jpg

dscf3025j.jpg

dscf3027v.jpg

dscf3030v.jpg

Je ne pense pas qu'il s'agisse de clone ou copie mais plus de modifications apportées par l'équipe.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pourquoi j'avais pas remarque les led des cotés .

Le mien viens de Dscartshop (qui au passage ont réduit le prix de 5$ un jour après que j'ai commandé )

C'est peut être la lookV2 ,on peut voir que le changement est juste esthétique ,sans plus .

PS: il serait possible de faire une section P3GO svp

car s'il évolue rapidement ,on va vite se perdre entre un post dans "news" l'autre dans "review" ...

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être une question de coût de fabrication aussi, si je devais choisir l'un des 2, je choisirai celui de DScartshop, plus classe dans le noir.

Mais bon, les 2 fonctionnent au poil.

on va vite se perdre entre un post dans "news" l'autre dans "review" ...

C'est pour ça que je me suis permis de créer un autre topic. Pour y voir plus clair.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout pousse à croire que ta version "lightake" est bien une évolution de la version "DScart".

j'ai reçu la même carte que ta "LighTake" (Leds de bout blanches et très illuminée tout le tours quand connéctée) mais commandée chez "Dscart" il y a 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée de laquelle est la plus récente et de laquelle est l'évolution de l'autre, mais celle avec les LED est plus classe. :)

Toujours pas de news de la Team concernant ces 2 types de hardware. Je les re-re-lancerai, taquin que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai également reçu hier une version 2 du P3Go que j'ai commander de Price Angles en date du 11 novembre , sé tu pas beau ste ptite lumière la dans le port micrsd , ohhhh moi qui avait acheter se dongle pour mon neveu ... pauvre petit neveu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je découvre juste ce topic, je viens de regarder le miens que j'ai commandé chez lightake, et c'est le meme que celui de DScartshop sur les photos de zouzz, celui avec les deux leds à l'arriere et logo transparent.

Peutêtre que c'est une version 1 car je l'avais commandé le jour où là news sur ce dongle est tombée.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, juste un petit HS concernant ces deux sites.

Je cherche des manettes PS3 et je vois qu'elles ne sont pas chères.

Ce sont des copies j'imagine mais comment les différencier des vraies même au niveau packaging.

Je sais que sur les copies le mot "Dualshock" est écrit plus haut c'est tout ...

Pensez-vous que niveau utilisation c'est pareil que l'officiel, ça marche aussi bien, se recharge et pas de risque divers ... ?

Si vous connaissez d'autres sites du même genre même si c'est plus cher ça m'intéresse j'aime beaucoup ce genre de site.

Merci.

COrdialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gens :)

je rencontre un petit souci avec mon dongle

je viens de faire la maj du 26 12 2010 mais impossible de lancé mes backup !

donc je suis repassé a celle du 18 12 2010 et la ca fonctionne mais impossible de sauvegarder !!j'ai oublié de noté le code erreur j'essairais de vous le faire passé demain si c'est important

et second probleme impossible lancé mes backup sans un disque dans le lecteur !j utilise le dernier manager 2.1I

si vous avez des idées je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share