Installation Bloguer Surwii 4.3

pit59
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous je suis perdu voilas j'ai une wii 4.3 j'ai reussi a installer la chaine thchannel grace au jeu yu gi oh mais ensuite pour pimp my wii je suis bloquer il me met toujour error pendant l'installation et il me dit seting the revision to o error es addtitlestar returne _1035 it seems you have an higher version installed donc pour la suite de l'installation sa ne marche pas j'ai lu les tuto et je m'ensort pas merci

Modifié par pit59

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

il me dit saisi incoreste

un tuto, ça se suit de bout en bout sans s'arrêter et sans accroc ...

si ça plante, c'est que le soucis est entre le canapé et la wiimote et que si tu insistes bêtement à grand coup d'initiative personnelle, tu vas droit sur le brick ...

saisie incorrecte, ça veut bien dire ce que ça veut dire: tu tapes comme un manche ....

4.3, c'est 4.3 ... pas 4,3 par exemple .... :whistling:

Salut,

Oui c'est bien ce tuto et Bootmii ne doit pas obligatoirement être en boot2, en IOS ça marche aussi. C'est comme ça que je fais toutes mes Wii et c'est violent à quel point c'est simple , efficace et rapide ( une fois que la carte SD est prête ).

@+

On a bien compris ce que tu avais fait, c'est à shakin que je m'adressais ...

Comme tu n'arrives pas à installer l'IOS236 (c'est plus que bizarre, mais bon, admettons), on va partir du principe que ce n'est pas toi qui est en cause (il y a de forts doutes pourtant ... :rolleyes: ) et que donc quelque chose bloque sur ta console (c'est bien la première fois que Big N aurait réagit intelligemment).

Tu n'as donc plus qu'une seule solution, suivre le tuto de shakin sur le cboot2 (puisque tu as quand même réussit à installer la chaine HBC) pour lancer l'installateur de l'IOS236 (là, c'est journée porte-ouverte, ça doit passer) ou MMM pour continuer mon tuto (c'est juste le mode de lancement qui changera).

Mais bon, c'est un peu plus hard donc vérifies bien avant de te lancer que tu as bien suivi mon tuto correctement ...

non

et y'a pas de résultat aléatoire, faut arrêter là.

la faille Indiana Jones marche à merveille, point final.

et c'est la seul technique (avec Yu-Gi-Ho) pour accèder au hack software.

Cher badablek,

Mille excuses si je t'ai froissé,

Simplement à la lecture des différents com tous le monde ne hack pas ça wii comme il fait ses lacets,

Fort de cette conclusion je demande en simple NOOB que je suis, si il était ENVISAGEABLE et j'insiste sur le ENVISAGEABLE qu'une autre technique voit le jour dans un avenir proche ou non.

Technique qui ce rapprocherait de celle cité ici: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._au_format_WBFS

Technique qui ma permis depuis les abysses de ma nullité de cracké ma wii avec un doigt dans mon nez.

Cordialement

tu poses une question, je te réponds en allant droit au but.

si tu imagines un ton nerveux à ma réponse, c'est dans ta tête que ça se passe (et uniquement là) << ceci n'est pas un reproche, pas une attaque personnelle (je prends les devants)

la team Twiizers a toujours respecté une logique tout à fait cohérante : tant qu'une faille est exploitable, il n'y a AUCUNE raison d'en développer de nouvelles qui risqueraient d'être colmatées avant même de pouvoir être utilisées.

tu as deux failles à disposition en 4.3 (1 de twiizers : Indiana Pwns, 1 de ichfly : Yu-Gi-owned), bien plus qu'il n'en faut pour hacker de la 4.3.

avec un bonus pour les consoles Jap ou Us, qui ont, en plus, la bonne vieille faille (non colmatable) de Super Smash Bros Brawl.

suffisament développé et enveloppé ou je dois aussi rajouter 50 smileys pour que tu ne prennes pas mal ma réponse ? :ninja:

sinon je peux aussi faire une réponse de normand : ptet ben que oui...ptet ben que non.

tout est possible sur wii.

mais ce n'est pas utile à l'heure actuelle, de développer des alternatives. quand une version 4.4 sortira, on pourra en reparler.

tu poses une question, je te réponds en allant droit au but.

si tu imagines un ton nerveux à ma réponse, c'est dans ta tête que ça se passe (et uniquement là) << ceci n'est pas un reproche, pas une attaque personnelle (je prends les devants)

la team Twiizers a toujours respecté une logique tout à fait cohérante : tant qu'une faille est exploitable, il n'y a AUCUNE raison d'en développer de nouvelles qui risqueraient d'être colmatées avant même de pouvoir être utilisées.

tu as deux failles à disposition en 4.3 (1 de twiizers : Indiana Pwns, 1 de ichfly : Yu-Gi-owned), bien plus qu'il n'en faut pour hacker de la 4.3.

avec un bonus pour les consoles Jap ou Us, qui ont, en plus, la bonne vieille faille (non colmatable) de Super Smash Bros Brawl.

suffisament développé et enveloppé ou je dois aussi rajouter 50 smileys pour que tu ne prennes pas mal ma réponse ? :ninja:

sinon je peux aussi faire une réponse de normand : ptet ben que oui...ptet ben que non.

tout est possible sur wii.

mais ce n'est pas utile à l'heure actuelle, de développer des alternatives. quand une version 4.4 sortira, on pourra en reparler.

Au delà des passages sarcastique j'ai trouver mes réponses dans ton précédent message et je t'en remercie malgré tout.

Cordialement