[Obsolète]Mise À Jour Jtag Dash Kinect 12611 Via Xellous


mellika
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d abord merci beaucoup pour ce super tuto. Pour ma part je possède une falcon JTAG mais sans NAND d'origine en XBR :(

Je veux passer cet MAJ pour profiter des joies de la Kinect et casser tout mon salon :)

Si je comprends bien (car j'avais tout fait faire en boutique), je fais un mix des 2 tutos (pour récupérer le NAND en particulier) et après ce ne sont que des manips de fichiers ? La console n'a pas besoin d'être ouverte avec des trucs à souder ou autres ?

Désolé pour ces questions mais je suis très novice en la matière.

Par avance je vous remercie pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

pour moi E71 apres chaque flash

j'ai essayer toute les methode possibile et imaginable et apres le logo xbox360 du nouveau boot la console part en E71

une idée ?

j'ai un bad block ligne 117 que je le remap ou pas c'est pareil ( avec xellous, live debian en http, en manuel ) ,rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pour moi E71 apres chaque flash

j'ai essayer toute les methode possibile et imaginable et apres le logo xbox360 du nouveau boot la console part en E71

une idée ?

j'ai un bad block ligne 117 que je le remap ou pas c'est pareil ( avec xellous, live debian en http, en manuel ) ,rien a faire

Voilà meme erreur que moi....apparemment on est pas mal dans ce cas...en espérant qu'il y est une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf les gars pas cool pour vous.

Voilà pourquoi je vais attendre d'en avoir besoin pour faire cette maj, ma jtag a 1 mois et j'ai pas trop envie de me retrouver dans la même situation que vous.

Courage les gars, connaissant la scène homebrew de la 360 ça ne devrait pas prendre trop de temps pour que vous trouviez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle j ai enfin réussi a avoir acces au xell

mon installation de Xellous c'est bien passé, mais ce qui est bizarre c est que pour y avoir accès j ai du passer par une manette filaire branché sur le port usb arrière :marteau:

je vais enfin pouvoir passer a la suite :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle j ai enfin réussi a avoir acces au xell

mon installation de Xellous c'est bien passé, mais ce qui est bizarre c est que pour y avoir accès j ai du passer par une manette filaire branché sur le port usb arrière :marteau:

tu as utilisé une ancienne version de xbr pour le flashage de ta nand qui ne donne acces au xell uniquement via manette filaire et port ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d abord merci beaucoup pour ce super tuto. Pour ma part je possède une falcon JTAG mais sans NAND d'origine en XBR :(

Je veux passer cet MAJ pour profiter des joies de la Kinect et casser tout mon salon :)

Si je comprends bien (car j'avais tout fait faire en boutique), je fais un mix des 2 tutos (pour récupérer le NAND en particulier) et après ce ne sont que des manips de fichiers ? La console n'a pas besoin d'être ouverte avec des trucs à souder ou autres ?

Désolé pour ces questions mais je suis très novice en la matière.

Par avance je vous remercie pour votre aide ;)

Ouais,tu utilise la partie 1 de mon tuto pour installer xellous (sauf si tu l'as).

Ensuite, tu crée ton image freeboot grace au tuto de Gab, puis tu reprend ici, au 3.Flash de votre nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ bugess

en reflashant en nand origine ca boot bien et en freeboot 9199 ca boot bien

y'a juste la 12611 qui me fait une E71 apres le logo xbox360

et sur le xell on voit bien ma clé cpu + dvd et la console boot bien

et c'est bien le nouveau boot kinnect avec nouveau logo donc nouvelle interface et donc le flash a bien réussi

jai tout essayer mais quand je dit tout essayer c'est tout essayer

- j'ai essayer de le creer avec le 1er batch de gab avec ma nand d'origine et avec ma nand freboot

- j'ai essayer de le creer avec le 2ieme batch avec ma nand d'origine et avec ma nand freeboot

- j'ai essayer de le creer avec le soft de bestpig avec ma nand et ave nand freeboot

- j'ai essayer de le creer avec easy freeboot et ma nand d'origine et avec nand freeboot

- j'ai essayer de le creer avec flash tool avec mon KV + smc.bin

verdict E71 apres chaque flash

elle boot bien mais apres le logo boom E71

donc je me suis dit bad block pas grave :

- je flash avec xellous qui remap les bad block tout seul et pareil

- je flash en USB avec module et pareil

- je flash avec le soft GX nand et pareil

- je flash avec nand flasher et pareil

- j'ai meme tenter de flasher avec le live debian en HTTP et toujours pareil

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

jasper 16mo

j'ai bien essayer avec plusieurs 12611 ;)

et bien mis dans data ;)

la console boot bien avec le nouveau dash mais apres le logo boom E71

il en parle egalement sur xbox hacker du soucis E71

Ah la loose....la resistance r6t3 est viré sur ta xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je lai vire mais je la possède encore au cas ou

Le retrais de cette résistance servant à éviter les maj,alors peut être qu'une partie de la maj c'est mal faite a cause de ça?Ce n'est qu'une supposition,je te dis pas que ça va marcher...mais, si tu peux reéssayer ta maj AVEC la résistance pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je reflash en origine pas de soucis

Et si je reflash en freeboot 9199 pas de soucis non plus

Je vais tester peut mais j'en doute car beaucoup de gens l on retire et pas de soucis particulier

Je pense que ça proviens du bad block mal place

Toute les personnes concerne ont un ou des bad blocks

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je reflash en origine pas de soucis

Et si je reflash en freeboot 9199 pas de soucis non plus

Je vais tester peut mais j'en doute car beaucoup de gens l on retire et pas de soucis particulier

Je pense que ça proviens du bad block mal place

Toute les personnes concerne ont un ou des bad blocks

Ouais je pense pas non plus,mais ne sait ont jamais...

Sinon,ta essayer de créer ton freeboot a partir de ta nand d'origine,ET a partir du freeboot 9199? T'as déjà test les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai essayer les deux y'a le recap a la page 3 de tout ce que j'ai tester ;)

Chelou ce problème en effet....

Beh si tu veux retester en remettant ta résistance,même si je doute que ça vienne de là...

Peut être un souci d'incompatibilité,mais c'est tout de même trés étrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuto

Ce n'est pas moi qui ai réalisé le montage,

-Comment savoir si on posséde ou non Xellous?

-Si je ne mets pas a jour, et qu'ensuite je joue avec un des nouveaux jeux, du genre NFS (qui apparemment a besoin de la MAJ), il me fera une MAJ? Parce que normalement les MAJ a partir des jeux n'ont pas lieu sur JTAG (suppression de MSupdate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca y est me voici en 12611, :oki:

mais pas sans galerer, lors de la creation de freeboot, j'avais constament un message d'erreur, comme quoi il n'arrivait pas à écrire avec ma nand d'origine, du coup je suis passé par le tuto sans nand d'origine....

merci a vous tous pour ces tutos BRAVO

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d abord merci beaucoup pour ce super tuto. Pour ma part je possède une falcon JTAG mais sans NAND d'origine en XBR :(

Je veux passer cet MAJ pour profiter des joies de la Kinect et casser tout mon salon :)

Si je comprends bien (car j'avais tout fait faire en boutique), je fais un mix des 2 tutos (pour récupérer le NAND en particulier) et après ce ne sont que des manips de fichiers ? La console n'a pas besoin d'être ouverte avec des trucs à souder ou autres ?

Désolé pour ces questions mais je suis très novice en la matière.

Par avance je vous remercie pour votre aide ;)

Ouais,tu utilise la partie 1 de mon tuto pour installer xellous (sauf si tu l'as).

Ensuite, tu crée ton image freeboot grace au tuto de Gab, puis tu reprend ici, au 3.Flash de votre nand.

Merci beaucoup je vais pouvoir me lancer demain :)

Dernière question et je ne t'embête plus... Comme la Falcon ne dispose que de 16 Mo le dump puis la MAJ devraient être plutôt rapides, non ?

Encore merci et peut être à demain avec de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup je vais pouvoir me lancer demain :)

Dernière question et je ne t'embête plus... Comme la Falcon ne dispose que de 16 Mo le dump puis la MAJ devraient être plutôt rapides, non ?

Encore merci et peut être à demain avec de bonnes nouvelles

Oui c'est trés rapide, tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gars, j'ai posté ceci sur l'autre tuto mais personne m'a répondu alors je post ici en espérant avoir une réponse.

j'ai suivi ce tuto, mais j'ai des soucis.

lorsque j'ai utilisé 360 FlashTool pour la premiere fois à l'étape pour récupérer le kv.bin et smc_config.bin, l'option key vault ne se cochait pas, j'avais un carré noir.

ensuite j'ai recommencer et j'ai eu ces deux fichiers avec une taille de 16ko

quand je les copie dans fbBuild-0.1_gab76_2\data avec le fichier ftp://ftp.gx-mod.com/x360/console/kernel/12611.zip décompressé au même endoit, pendant la création de mon freeboot, j'ai le message "smc_config.bin incorrect size" et la création de mon freeboot avorte.

avez vous une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces