[Obsolète]Mise À Jour Jtag Dash Kinect 12611 Via Xellous


mellika
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

non aucune différence dans le nom, ni la taille. Mais quand on compare les fichiers au niveau des hexa qui le compose (comme je le disais plus haut avec la commande fc ... ... /b), ils sont tous différents. Pourtant créé à partir du même firmware et passé dans le prog de BestPig avec les mêmes fonctions cochées...

Modifié par wisewise3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

non aucune différence dans le nom, ni la taille. Mais quand on compare les fichiers au niveau des hexa qui le compose (comme je le disais plus haut avec la commande fc ... ... /b), ils sont tous différents. Pourtant créé à partir du même firmware et passé dans le prog de BestPig avec les mêmes fonctions cochées...

As tu tester la methode de ce tuto?

C'est à dire créer ton image freeboot avec le soft de gab, a partir de ta nand d'origine?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai aujourd'hui même fais la mise à jour 12611 de ma jasper 256.

tout c'est passé sans problème et sans bad blocks ni erreur quelconque, par contre dans les menu freeboot il n'y a pas les noms des menus etc.. tout ce qui est écriture n'apparait pas :/

une solution?

Merci.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien tt les menu de la xbox, c est a dire par exemple "parametre console" il y a la case ca devrait etre ecrit mais rien d écrit :/ une idée du provlème? Je retente la mise à jour?

Ah...Etrange en effet...retente la maj pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

merci pour ce tuto. Voici mon retour d'expérience:

-J'ai crée le freeboot 12611 grâce à la méthode "sans Nand d'origine". Perso je n'ai extrait que le KV.BIN, car je me souviens qu'en créant le 8955 à l'époque, j'avais eu des soucis en injectant le CONFIG.BIN.

-J'ai téléchargé le 12611 du lien et j'ai copier le KV.BIN ainsi que les fichiers du 12611 dans le dossier data de Gab76_2.

-Misa à jour Xellous...bon ça marche pas il se lance pas, pourtant j'ai l'habitude et bah là...Pas grave, je passe.

-Je copie dans le dossier flash360 de ma clé USB le fichier freeboot 12611 préalablement crée et renommé en updflash.bin.

-J'envoie flash360 et je flash, la console redémarre et Tip Top j'ai mon freeboot 12611 dash kinect :-)

Donc pour ma part, j'ai supprimé le CONFIG.BIN et Xellous n'était pas nécessaire au flash du Freeboot 12611 vu que j'ai utilisé flash360, super logiciel dont je remercie Redline99.

Merci à Gab76 pour l'excellent script, Mellika pour le tuto et à toute l'équipe du forum!!

Peace V

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors nickel Romzzz, c'est vrai que les bad block peuvent souvent créer ce genre de problèmes bizarre :-)

C'est pour ça que j'extrait les nand avec Gentoo. Les erreurs sont moindres et c'est hyper rapide!!! Quand aux mise à jour, flash360 fait très bien son boulot.

Modifié par ByNautilus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Tous d abord bonjour a tous.

Je viens vers vous car j ai un gros soucis, après mise a jour de mon freeboot j ai comme beaucoup une belle E71.

J ai fait la technique de gab sans la nand d origine, j ai bien extrait le Kv et smc_config (D ailleurs y a t il une difference entre ce keyvault et celui que l on extrait via xellous en ftp) ensuite je l injecte via xellous.

Il me remap 2 bad block et termine le flash nickel

Mais lorsque je rallume j ai le nouveau logo kinect et tout de suite l ecran E71, et en reflashant avec mon ancienne Nand ca remarche nickel mais je suis de nouveau en 8955.

J ai essayé plusieur soft (bestpig jtagtool, falsh via flash360) mais rien n' y fait.

Pour info ma carte mere est une Falcon cb 5770.

Quelqu un aurait une idée car la j ai fait pas mal de tuto mais je commence a tourner en rond.

Merci d' avance

Edit : j ai reussi a trouver une nand d origine pour falcon 5770, j ai reinjecter mon Kv via 360flash tool. reflash via xellous et toujour remappage de deux bad block. la console redemarre mais toujours cette put*** d erreur 71 arhhhhhhhhhhhhhhhh

Modifié par charklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai mis le freeboot 12611, pour tester la kinect d'un ami ... tout fonctionne bien ... sauf la kinect

On me demande de faire une "mise à Jour".!!

Je n'ai pas encore bien fait le tours de tout les tuto. et je pence que la mise a jour,c'est pas bon pour ma console Jtag,

Je pencais, vus les tuto ,que la Kinect fonctionnerai ... Pour moi la mise a jour et OK !!

arf, désoler d'étre un vilain Noob ...

Je Vais essyer ca Freestyle Dashboard 2.0 RC1.1- Version RTU

Merci, pour vos conseils ... :ok:

Modifié par Gaflbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces