[Obsolète]Mise À Jour Jtag Dash Kinect 12611 Via Xellous


mellika
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup je vais pouvoir me lancer demain :)

Dernière question et je ne t'embête plus... Comme la Falcon ne dispose que de 16 Mo le dump puis la MAJ devraient être plutôt rapides, non ?

Encore merci et peut être à demain avec de bonnes nouvelles

Oui c'est trés rapide, tu verras ;)

Bonjour à tous,

Disons que mon aventure s'est très vite terminée car après l installation de Xellous, impossible d arriver sur le fameux ecran bleu qui donne la clé CPU (indispensable pour le reste du tuto) :(

J'ai vu que certains avaient le même problème mais n ayant pas de manette filaire, je ne peux rien faire...

Si quelqu'un a une autre idée sachant que j'ai une Falcon et que je suis sous Xbreboot (je ne connais pas la version).

D'avance je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

mafiases tiens toi à ce tuto, tu auras moins de complications.

Bonjour à tous,

Disons que mon aventure s'est très vite terminée car après l installation de Xellous, impossible d arriver sur le fameux ecran bleu qui donne la clé CPU (indispensable pour le reste du tuto) :(

J'ai vu que certains avaient le même problème mais n ayant pas de manette filaire, je ne peux rien faire...

Si quelqu'un a une autre idée sachant que j'ai une Falcon et que je suis sous Xbreboot (je ne connais pas la version).

D'avance je vous remercie.

Pas besoin de manette filaire...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mafiases tiens toi à ce tuto, tu auras moins de complications.

Bonjour à tous,

Disons que mon aventure s'est très vite terminée car après l installation de Xellous, impossible d arriver sur le fameux ecran bleu qui donne la clé CPU (indispensable pour le reste du tuto) :(

J'ai vu que certains avaient le même problème mais n ayant pas de manette filaire, je ne peux rien faire...

Si quelqu'un a une autre idée sachant que j'ai une Falcon et que je suis sous Xbreboot (je ne connais pas la version).

D'avance je vous remercie.

Pas besoin de manette filaire...

@+

Alors je reste bloqué car pas d'écran bleu et encore moins de clé CPU :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mafiases tiens toi à ce tuto, tu auras moins de complications.

Bonjour à tous,

Disons que mon aventure s'est très vite terminée car après l installation de Xellous, impossible d arriver sur le fameux ecran bleu qui donne la clé CPU (indispensable pour le reste du tuto) :(

J'ai vu que certains avaient le même problème mais n ayant pas de manette filaire, je ne peux rien faire...

Si quelqu'un a une autre idée sachant que j'ai une Falcon et que je suis sous Xbreboot (je ne connais pas la version).

D'avance je vous remercie.

Pas besoin de manette filaire...

@+

Alors je reste bloqué car pas d'écran bleu et encore moins de clé CPU :(

Éteins la console, ensuite, tu presses le bouton eject pour la démarrer (la console ne doit pas etre reliée en hdmi à ton écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gars, j'ai posté ceci sur l'autre tuto mais personne m'a répondu alors je post ici en espérant avoir une réponse.

j'ai suivi ce tuto, mais j'ai des soucis.

lorsque j'ai utilisé 360 FlashTool pour la premiere fois à l'étape pour récupérer le kv.bin et smc_config.bin, l'option key vault ne se cochait pas, j'avais un carré noir.

ensuite j'ai recommencer et j'ai eu ces deux fichiers avec une taille de 16ko

quand je les copie dans fbBuild-0.1_gab76_2\data avec le fichier ftp://ftp.gx-mod.com/x360/console/kernel/12611.zip décompressé au même endoit, pendant la création de mon freeboot, j'ai le message "smc_config.bin incorrect size" et la création de mon freeboot avorte.

avez vous une solution.

quel taille dois faire le kv.bin et smc_config.bin

merci pour réponse

je reprends mes deux questions d'hier parce je ne peux pas suivre ce tuto je n'ai pas la nand original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuto :)

Mais y'a aussi le soft de BestPig (freeBOOT_ToolBox_Maker25r2) qui fonctionne à merveille.

Je voulais vous demander quand je me connecte au Xellous via FTP, et que je fais "set dvd key", rien ne se passe...

Et des que je touche au KV, que ca soit pour changer l'OSIG ou la clé DVD, j'ai un sapin de noël... (un peu en avance lol).

E52 si je change la clé DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca se fait aussi sans nand d'origine. C'est quoi qui est installé sur ta console actuellement ?

@+

lisez bien mon post, je sais que ça se fait sans nand d'origine, puisque je précise que c'est l'autre tuto donné en lien que j'ai suivi, mais j'ai un problème, le logiciel de gab signal une taille incorrect sur le fichier smc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mafiases tiens toi à ce tuto, tu auras moins de complications.

Bonjour à tous,

Disons que mon aventure s'est très vite terminée car après l installation de Xellous, impossible d arriver sur le fameux ecran bleu qui donne la clé CPU (indispensable pour le reste du tuto) :(

J'ai vu que certains avaient le même problème mais n ayant pas de manette filaire, je ne peux rien faire...

Si quelqu'un a une autre idée sachant que j'ai une Falcon et que je suis sous Xbreboot (je ne connais pas la version).

D'avance je vous remercie.

Pas besoin de manette filaire...

@+

Alors je reste bloqué car pas d'écran bleu et encore moins de clé CPU :(

Éteins la console, ensuite, tu presses le bouton eject pour la démarrer (la console ne doit pas etre reliée en hdmi à ton écran)

Merci à tous a marche nickel, j'arrive enfin sur l'écran bleu qui me permet de récupérer la clé CPU mais ne sachant pas Dumper, je n'arrive pas à avancer dans l'autre tuto "Sans NAND D'origine".

Y a pas à dire je ne suis vraiment pas doué.

En tout cas merci pour votre patience et votre compréhension.

Si quelqu'un a encore un peu pitié de moi je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tuto )

Mais j'ai 1 ptit question quand meme >< J'ai lancé le script fbBuild_fr.bat, et j'ai creé image freeboot en suivant le tuto a la lettre, pour etre sur j'ai repeté la manipulation 3/4 fois, mais si je les compare.., il y a aucun identique... Donc ma question, est ce que c'est normal? Ca fais toujour peur de se tromper ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis la mise a jour sur ma Jtag en 12611 les jeux xbox 1 ne fonctionne plus ca bloque sur le logo Xbox vert sur fond blanc... Quelqu'un peut me confirmer que ca fonctionne tjrs ?

Perso, ça ne marche plus chez moi depuis freeboot 9199...(alors que ça fonctionnait impec sous XBR v3 8955)

En 9199 je voyais le logo xbox puis la console rebootait.

Depuis peu (grâce à ce tuto) je suis en 12611 et j'ai eu le même résultat que toi.

Puis j'ai installé dashlaunch 2.05 et maintenant, après le logo ça me dit que les jeux xbox d'origine sont bloqués par le contrôle parental, etc, blabla...alors qu'il est désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis la mise a jour sur ma Jtag en 12611 les jeux xbox 1 ne fonctionne plus ca bloque sur le logo Xbox vert sur fond blanc... Quelqu'un peut me confirmer que ca fonctionne tjrs ?

Perso, ça ne marche plus chez moi depuis freeboot 9199...(alors que ça fonctionnait impec sous XBR v3 8955)

En 9199 je voyais le logo xbox puis la console rebootait.

Depuis peu (grâce à ce tuto) je suis en 12611 et j'ai eu le même résultat que toi.

Puis j'ai installé dashlaunch 2.05 et maintenant, après le logo ça me dit que les jeux xbox d'origine sont bloqués par le contrôle parental, etc, blabla...alors qu'il est désactivé.

Bizarre moi en freeboot 9199 j'avais pas de soucis. Je vais essayer avec un autre HDD formatage tout ca... on sait jms.. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gars, j'ai posté ceci sur l'autre tuto mais personne m'a répondu alors je post ici en espérant avoir une réponse.

j'ai suivi ce tuto, mais j'ai des soucis.

lorsque j'ai utilisé 360 FlashTool pour la premiere fois à l'étape pour récupérer le kv.bin et smc_config.bin, l'option key vault ne se cochait pas, j'avais un carré noir.

ensuite j'ai recommencer et j'ai eu ces deux fichiers avec une taille de 16ko

quand je les copie dans fbBuild-0.1_gab76_2\data avec le fichier ftp://ftp.gx-mod.com/x360/console/kernel/12611.zip décompressé au même endoit, pendant la création de mon freeboot, j'ai le message "smc_config.bin incorrect size" et la création de mon freeboot avorte.

avez vous une solution.

bonjour les gars,

quelqu'un pourrait-il me dire quel droit-être la taille finale des fichiers kv.bin et smc_config.bin

merci pour réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce tuto.

Je suis dans le même cas de Syavan; lorsque je fais plusieurs fois le tuto, j'obtiens des fichiers différents si j'utilise la fonction fc firm1.bin firm2.bin /b

Je n'ose donc pas flasher...

Merci pour tuto )

Mais j'ai 1 ptit question quand meme >< J'ai lancé le script fbBuild_fr.bat, et j'ai creé image freeboot en suivant le tuto a la lettre, pour etre sur j'ai repeté la manipulation 3/4 fois, mais si je les compare.., il y a aucun identique... Donc ma question, est ce que c'est normal? Ca fais toujour peur de se tromper ><

Normal?

D'autre part, je vois que la version de fbbuild est 0.1, il y a la version 0.11; quels sont les changements exactement? S'agit il du correctif AP2.5?

Enfin, si mon flash est loupé. Est ce que si je rappuie sur Eject le xellous se lancera de nouveau ou devrais je remettre mon cable lpt... En effet, j'ai une Jasper 256 Mo... et c'est TRES LONG à REFLASHER par LPT(si c'est le cas, seul les premiers mega suffiront je pense pour remettre le xellous; j'ai déjà oublié la commande pour le faire... cela fait tellement longtemps que j'ai fait ma Jtag...)

Merci pour vos réponses.

Modifié par wisewise3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'attends que quelqun me dise que malgré les fichiers générés qui sont différents que cela fonctionne...

Et peut être des réponses aux autres questions.

En effet, si çà foire, je n'ai qu'un cable // et suis parti pour plus de 30heures pour reprogrammer... si tout va bien...

Voilà où j'en suis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces