Pso Offline Sur Une Console Non-modifiée !


Mr Box
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous préviens, je débute encore dans le domaine de la Xbox.

j'explique mon problème :

Je viens de m'acheter une XBox sur internet (occas. et non modifiée) et je me suis acheté le jeux (neuf) PSO(Phantasy Star Online) sans me douter un moment que le XBoxLive de la 1ere console été fermé !

Ne pas pouvoir jouer sur le XBoxLive me dérange pas, c'était surtout pour jouer avec des potes de temps en temps... mais pour lancer le jeux, j'ai besoin d'un compte XBoxLive (ou d'une sauvegarde PSO je crois).

C'est là que ca coince ! J'ai voulu prendre un "DashBoard" mais si j'ai tout compris, il faut une puce ! (que je n'ai pas !)

sachant que j'ai trouvé un patch Offline PSO sur un autre forum, mais l'installation nécessité l'utilisation d'un FTP sur la XBox, or, je n'arrive même pas a "ping" ma Xbox...

Mon réseau :

Xbox / Switch / PC

sachant que personne autour de moi peux m'installer une puce... en bref je suis seul pour me débrouiller ! alors je demande un coups de mains :)

Pour infos, je n'ai pas de carte mémoire ou autre... juste console, manette, cable Ethernet, switch, pc et le jeux, j'ai aussi des DVD-R vierge :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, vu que M$ a oublié d'implémenter un serveur ft dans le Dashboard de base, ça va être dur d'y avoir accès comme ça ... :whistling:

Là, vu comme tu es parti, ça sent le hotswap droit devant .... à tes risques et périls, la console et le disque dur surtout peuvent définitivement ne pas aimer ...

Récupère Xcalibur, le tuto est embarqué ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share