Gran Turismo 5 : ce sera le 24 novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi j ai reussi a le lancer le jeu sur une 3.50 hihihi

Lol, mais moi je ne demande que ça acheter le jeu, il faut pas croire que je suis pour le piratage, mais j'ai une ps3 en 3.15, et je ne veux pas perdre mon other os simplement pour faire plaisir à sony. Honnêtement je ne voudrais pas refuser de donner 60€ à des mecs qui ont bossé pendant 5 ans sur ce jeux. Mais je ne vais pas non plus l'acheter si je ne peux pas l'utiliser, je suis pas généreux à ce point :P

Modifié par samir1007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais peut etre pas sur 3.15, en effet déjà certains jeu ne fonctionnent qu'en 3.41: exemple: pes 2011, fifa 2011, j'arrive pas à les lancer depuis ma 3.15, et je pense cela vient du playload pl3 de kakaroto. Enfin m'en moque je les ai acheté sur xbox et c'est parfait. Mais j'ai pas envie d'acheter une 2ème ps3 seulement pour gt5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais dis nous ce que tu en penses, et soit précis dans tes remarques, pas du style: " c'est pourri c'est de la merde,"comme on voit sur certains forum, je veux des arguments !!!! lol. Et surtout si quelqu'un a une info concernant l'avancé du lancement de gt5 sur 3.41 ou 3.15 qu'il fasse partager!! merci d'avance a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des rumeurs qui tournent comme quoi le jeu fonctionne avec une certaine technique:

http://dukio.com/ps3-jailbreak/gran-turism...ogue-eboot.html

seulement avec la version US, en changeant le EBOOT.BIN par celui du Prologue.

il faut le mettre sur hdd externe, split le dump pour les fichiers >4gb, éditer le param.sfo en 3.41, lancer avec un BR et ca marche seulement avec le Maximus AVR et le Hermes V4b pas la version du spoof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de retour apres une petite soiree sur gt5 franchement il est simpa je dirais pas non plus une bombe étant trés habitué a forza

avoir attendu des lustres pour si peu l'avenir m'en dira plus

ca reste un jeux de caisse qui na rien de plus que les autres... mais c 'est soit disant la référence du jeux de courses :) ..

bref pas décu d'avoir laché 55euro pour l'instant :)

l'inconvenient majeure pour moi et le temp de chargement qui est franchement abusé meme en installant les 8giga sur le hdd ca reste penible :)

Modifié par oufdehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des rumeurs qui tournent comme quoi le jeu fonctionne avec une certaine technique:

http://dukio.com/ps3-jailbreak/gran-turism...ogue-eboot.html

seulement avec la version US, en changeant le EBOOT.BIN par celui du Prologue.

il faut le mettre sur hdd externe, split le dump pour les fichiers >4gb, éditer le param.sfo en 3.41, lancer avec un BR et ca marche seulement avec le Maximus AVR et le Hermes V4b pas la version du spoof.

meme si ce n'est qu'une rumeur ca viendra...... mais perso j'ai pris gt5 vraiment pour le live :) qui pour l'instant est trés merdique.. hier soir gros plantages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je l'ai pris pour le live mais impossible de rejoindre une seule partie.

Le jeu plante tout le temps:

-soit pendant la recherche de salons

-soit au moment de rejoindre la course.

Sinon on m'as dit que les temps de chargement était plus court si tu te deconnecter du psn (pas encore tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je l'ai pris pour le live mais impossible de rejoindre une seule partie.

Le jeu plante tout le temps:

-soit pendant la recherche de salons

-soit au moment de rejoindre la course.

Sinon on m'as dit que les temps de chargement était plus court si tu te deconnecter du psn (pas encore tester)

c'est vraiment le bordel mais attendons les jours a venir pour nous faire une meilleurs idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share