PS Downgrade de la Team PSJailbreak


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne comprend pas car si l'on arrive a faire un downgrade c'est que la console en 3.50 le dongle fonctionne donc ou est l'intéret de faire un downgrade ?

A par repasser en 3.15 pour Linux je ne voi pas .

Et pourquoi une seule foi ?

C'est le soft qui ce désactive ou c'est que la console ne pourra plus avoir de downgrade ?

Bizarre ce truc enfin bon étant en 3.15 perso la seul chsoe que je trouve bien c'est au cas ou ma Fat lache avoir une Slim en 3.15 et Linux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que d'içi quelques temps on aura surement la même chose en open source..

L'argument ne marche pas avec les clones me fait doucement rire..

je comprend se que tu veut dire. il disait aussi ça pour le psjalibreak que il aura pas de clone mdr .

je suis sur que la team wiki à déjà commander cette mise à jours pour essai de comprendre comment il ont fait. pour en faire une mise à jours pour leur puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une seule fois, car ils veulent en vendre un max!

Par contre comme c'est un add-on logiciel, ca doit pas être très dur à reversé.

En patchant le magic qui détecte si on à bien un dongle officiel on pourra peut-être le faire tourner sur des clones.

En tout cas c'est prometteur.

Edit: voila le setup.exe en attachement sur psx-scene :D

psjailbreak.png

http://psx-scene.com/forums/f6/psdowngrade...-v3-41-a-70435/

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FAKE !!

Lorsqu'il montre la version 3.50, la console affiche l'heure 8:05 et lorsqu'il affiche quelques secondes après la version 3.41, la console affiche 8:00.

Et puis sony n'avait pas désactivé tous les appareils non propriétaire sur la 3.50 ??

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas car si l'on arrive a faire un downgrade c'est que la console en 3.50 le dongle fonctionne donc ou est l'intéret de faire un downgrade ?

Idem, si on peut lancer du code non-signé en 3.5, pourquoi ne pas lancer directement des manager modifiés ? Ils font tout à l'envers ces cocos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que beaucoup de monde n'aiment pas cette team.

Mais j'en ai marre des gens qui hurlent FAKE truc FAKE truc...... Arrêtez de hurler a cause d'une heure qui change car parfois et oui sa arrive quand on downgrade la console ne garde pas l'heure en mémoire ou autre, c'est peut être un gros mensonge mais on peut pas juger tout le temps que sur une vidéo donc arrêtez de hurler un peu!

Sinon pour le coup de ceci

Je ne comprend pas car si l'on arrive a faire un downgrade c'est que la console en 3.50 le dongle fonctionne donc ou est l'intéret de faire un downgrade ?
Idem, si on peut lancer du code non-signé en 3.5, pourquoi ne pas lancer directement des manager modifiés ? Ils font tout à l'envers ces cocos....

C'est peut être simplement que seul le système de downgrade est faisable et non le reste. Ou un truc dans le genre car un downgrade sous entends pas forcément de lancer du code non signer.

Dans tout les cas attendons quelques jours d'en voir/savoir plus et là on pourra hurler fake ou non :)

Mini défenseur du diable ^^

Modifié par minimorphee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre truc qui me fait douter de la vidéo c'est le fameux 30G... normalement (enfin sur ma 3.41 en tout cas), on devrait avoir 30G / 250G.

A savoir, l'espace libre/l'espace total... Alors que là, on a juste l'espace libre.

Est-ce que des personnes sous 3.42 ou 3.50 peuvent nous dire comment ca s'affiche pour eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre truc qui me fait douter de la vidéo c'est le fameux 30G... normalement (enfin sur ma 3.41 en tout cas), on devrait avoir 30G / 250G.

A savoir, l'espace libre/l'espace total... Alors que là, on a juste l'espace libre.

Est-ce que des personnes sous 3.42 ou 3.50 peuvent nous dire comment ca s'affiche pour eux?

Pour le firmware 3.50, chez moi c'est 203gb/232gb donc bien espace libre/espace total

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui sait que c'est pas ça sauvegarde qui fait 30 gb et que quand on fait le downgrade on perd la sauvegarde dans une autre partition inconnue :unsure: .

cars quand ont formate un ordinateur et on créé une partition, ont installe xp ou win7 vista dessus ont garde notre ancienne partition, avec no ancien fichier dedans.

alors imaginer que le 3.50 ou 3.42 et un windows, et que pour installer le 3.41 on créé une nouvelle partition pour repartir en 3.41 c'est plus logique la nan.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui sait que c'est pas ça sav qui fait 30 gb et que quand on fait le downgrade on perd la sav dans une autre partition inconue :unsure: .

cars quand on formate un pc et on créé une partition on installe xp ou win7 vista dessu on garde notre ancienne partition avec no ancien fichier dedans.

alors imaginer que le 3.50 ou 3.42 et un windows et que pour installer le 3.41 on créé une nouvelle partition pour repartir en 3.41 c'est plus logique la nan.

Tu peux refaire ta phrase en français, avec ponctuation et un minimum d'orthographe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprend pas comment certain d'entre vous, puisse encore faire confiance en cette team, alors qui promette, depuis 2 mois une mise à jour qui n'arrive pas et que maintenant il parle même plus de compatibilité avec leur dongle pour les ps3 en 3.42 et 3.50 mais d'un donwgrade ,moyennant des €.

Je plains les acheteurs de ce dongle qui après avoir payer 3 a 4 fois le prix dd'un ps3key ou autre n'ont jamais eu une simple mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui sait que c'est pas ça sav qui fait 30 gb et que quand on fait le downgrade on perd la sav dans une autre partition inconue :unsure: .

cars quand on formate un pc et on créé une partition on installe xp ou win7 vista dessu on garde notre ancienne partition avec no ancien fichier dedans.

alors imaginer que le 3.50 ou 3.42 et un windows et que pour installer le 3.41 on créé une nouvelle partition pour repartir en 3.41 c'est plus logique la nan.

Tu peux refaire ta phrase en français, avec ponctuation et un minimum d'orthographe ??

+10000, avant que les gens puissent répondre à tes questions, fait un minimum d'effort dans ta rédaction pour qu'on puisse les comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui sait que c'est pas ça sauvegarde qui fait 30 gb et que quand on fait le downgrade on perd la sauvegarde dans une autre partition inconnue :unsure: .

cars quand ont formate un ordinateur et on créé une partition, ont installe xp ou win7 vista dessus ont garde notre ancienne partition, avec no ancien fichier dedans.

alors imaginer que le 3.50 ou 3.42 et un windows, et que pour installer le 3.41 on créé une nouvelle partition pour repartir en 3.41 c'est plus logique la nan.

la partition n'a rien avoir avec le firmware, sinon tu formaterais à chaque fois que tu ferais une mise à jours....(si la système de partitionnement change avec la mise à jours)

windows se mets bien à jours sans formater, avec le choix de supprimer une des mise à jours effectués.

de plus le firmware est dans la mémoire interne de la console, elle n'est pas sur le disque dur.

Modifié par omar44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui sait que c'est pas ça sauvegarde qui fait 30 gb et que quand on fait le downgrade on perd la sauvegarde dans une autre partition inconnue :unsure: .

cars quand ont formate un ordinateur et on créé une partition, ont installe xp ou win7 vista dessus ont garde notre ancienne partition, avec no ancien fichier dedans.

alors imaginer que le 3.50 ou 3.42 et un windows, et que pour installer le 3.41 on créé une nouvelle partition pour repartir en 3.41 c'est plus logique la nan.

la partition n'a rien avoir avec le firmware, sinon tu formaterais à chaque fois que tu ferais une mise à jours....

de plus le firmware et interne à la console, elle n'est pas sur le disque dur.

se qui reste à faire c'est que une personne de se forum prend cette mise à jours et essai sur ça console 3.50 ou 3.42

mais je trouve honteux que une team que se nome les 1ere hackeur de ps3 faire payer leur puce 130$ plus 40$ pour une mise à jours pour pouvoir downgarde ça ps3 3.41

il sont pire que sony pour se faire des $ en plus

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens que le downgrade arrive ...

Je pense depuis le début que cette team n'est jusqte qu'un mur de feu afin de releaser les produits à coté.

Sony se concentre sur elle , pendant ce temps 2-3 sociétés voir plus vendent le même produit mais sous des marques différentes ... lache le truc en public et hop , le soufllet est retombé !

Mais si le downgrade est possible .... tout est une histoire de payload , une fois celui-ci reversé ... je donne pas chére !!

Et la cerise sur le gateau, de tout ce qu'ils ont annoncé on en a vu qu'un 1/5 c'est à dire le dongle du départ avec le payolad, aprés c'est que du vent !

* Jailbreak sur firmware autre qua le version 3.41 ?? toujours pas ??

* Manager update V2 ??

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais commander cette puce plus le downgrade pour 125 $ woooooo mais bon je suis pas un pigeon mais juste pour savoir si c'est vrai . il faut bien essai pour vois si c'est vrai.

C'est sympa de ta part d'essayer. Car je ne me risquerait pas a mettre ma PS3 en 3.50 si c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout bryan800 la passe pas en 3.50 avant d'avoir le dongle + le new FW....

mais tu part du mauvais coté de la force là

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais commander cette puce plus le downgrade pour 125 $ woooooo mais bon je suis pas un pigeon mais juste pour savoir si c'est vrai . il faut bien essai pour vois si c'est vrai.

Tans qu'a payer, envoie ton dongle et la maj a une vrai team de hack qu'ils la reversent... Si ca marche qu'une fois ils arriveront bien a sniffer les echanges et a faire de nouveaux clones...

Si je me gourre pas quand on branche un dongle sur un pc, le pc voit tous les échanges mais ne réagit pas car les "deco" et "reco" vont trop vite et il a pas le temps de remonter les info d'énumération a l'utilisateur.

Mais comme on le voit avec une P3GO la dernière énumération usb en tant que "generic mass strorage device" se passe bien et le pc voit le doncgle comme une clé usb "de base" tout comme la voit la PS3...

Quelqu'un peut essayer ca avec un dongle générique voir si on voit les log d'énumération ?

http://www.everstrike.com/usb-monitor/ (version trial)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comme on le voit avec une P3GO la dernière énumération usb en tant que "generic mass strorage device" se passe bien et le pc voit le doncgle comme une clé usb "de base" tout comme la voit la PS3...

C'est pas parce que le P3GO a une partie stockage (pour les pkg) qu'on le voit comme une clef usb ?

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces