PS Downgrade de la Team PSJailbreak


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team PSJailbreak lance un nouveau site et un nouveau produit sous forme de mise à jour pour leur puce éponyme.

http://www.ps-downgrade.com vous promet de pouvoir downgrader votre PS3 qui utiliserait un firmware supérieur au 3.41 afin de pouvoir gouter aux joies du Jailbreak.

ps-downgrade.jpg

Vendu 40$ sous la forme d'un add-on logiciel (mise à jour) pour la PSJailbreak originale (les clones et autres dongles ne seront pas supportés) la possibilité de downgrade ne sera possible qu'une seule fois et vers qu'un seul firmware.

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps-downgrade.com

Source : http://www.ps3news.com

Merci à algeroth pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2248

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ouais mais n'oublions pas que grace à leur dongle, certains ont pu cracker le code et nous sortir le PSGroove.

Suivant le même raisonnement, on peut supposer que l'on pourra avoir un payload qui fasse aussi fonction de downgrade... ce qui en soit est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on regarde bien il y a plusieurs contradictions selon les site qui annoncent l'info...

Certain annonce que c'est une mise à jour du dongle original

D'autres qu'il faut 2 dongles : le PSJailbreak et le nouveau également...

<_<

A suivre donc...

Vivement le "reverse engineering" pour en savoir plus et surtout pour que tout le monde en profite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore a 50 sec de la vidéo la capacité du DD de la console est de plus de 100 Go on arrive pas bien a voir combien et a 1min49, le DD a un espace libre de 30Go j'ai pas trop compris si quelqu'un peut m'expliqué.

Sinon clair que a 40 $ la maj ça fait chère quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre c'est bizarre, vers 1min 32, l'heure est à 8h35 (ou 6h35, je vois pas trop).

Et après le downgrade, vers 2min 16, l'heure est à 8h00...

Edit: En tout cas c'est la même console, quand on regarde l'heure à 1:48 et 2:30, il reste bien 30G sur le DD et l'adresse mac est bien la même AB CD EE 20 80 00.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après une petite simulation sur leur site pour le downgrade il y a aussi 15 dollars de frais de port.

Donc 40 + 15 dollars pour une mise à jour qui arrivera la semaine des 4 jeudi, comme leur mise a jour du psjailbreak,pour firmware 3.42 et 3.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment nase leur truc ... même si c'est vrai et que ça marche, ça n'apporte rien de plus que ce qu'on avait déjà. Une fois la nouvelle console en 3.50 hackée, on ne sait toujours pas se connecter au PSN ou lancer des jeux récents (même originaux) sans faire des bricolages manuels spécifiques à l'installation. Et en plus, on n'est pas assuré qu'il n'y aura pas un jour un nouveau jeu qui ne passera jamais (même un original).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois la nouvelle console en 3.50 hackée, on ne sait toujours pas se connecter au PSN ou lancer des jeux récents (même originaux) sans faire des bricolages manuels spécifiques à l'installation.

Heu les gars... vous êtes quand même au courant qu'avec les derniers payloads ont à accès au PSN même en 3.41/3.15?

En plus certains bossent sur un mix entre les payloads PSN (hermes ou pl3) et celui qui spoof les consoles en 3.50...

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai ,faites juste attention à la taille des hdd et de l'heure .

Il ont du faire un montage foireux .

en commençant par une 3.41 et la mettant à jour ,il nous font croire (après edition de la video ) que c'est l'inverse .

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Nous pouvons constater que sur leurs site internet il est stipulé que le ps downgrade et le ps jailbreak ne vont pas l'un sans l'autre.

suis-je obligé d'acheter les 2? ou puis-je acheter uniquement le ps downgrade et jailbreaker ma console via iphone, ipod etc...

Pensez vous qu'il s'agit d'un fake? et pensez vous que nous puissions voir dans les jours à venir une possibilité de downgrade gratuite?

Merci d'avance

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore a 50 sec de la vidéo la capacité du DD de la console est de plus de 100 Go on arrive pas bien a voir combien et a 1min49, le DD a un espace libre de 30Go j'ai pas trop compris si quelqu'un peut m'expliqué.

Il n'y a pas grand chose à expliquer c'est encore un attrape pigeon et certains vont tomber dans le panneau une fois de plus, c'est bien lamentable de profiter de la crédulité des gens à ce point :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces