Awatronic


Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

Invité Tonio1987

Hello,

Je me suis fait avoir par un site (Awatronic) j'y ai perdu 41€ et je suis pas le seul pas mal de monde ici...

Donc si vous avez du matos a acheter passer votre chemin, cette boutique poste 1 colis sur 1000 et ne rembourse jamais

il ne réponde a aucun de mes mail je ne sait pas quoi faire :(

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Boarffff.... 1 de plus à cette tres longue liste de personne lésée par awatronic.

J'aurais été plus avisé de visiter les forums avant de commander dans l'urgence (machine bloquée) des composants, que ces messieurs m'avaient promis disponible sous 5 jours.

awatronic, ne fait pas honneur au e-commerce que nous basons sur la confiance, de part les difficultés de contrôles et de recouvrement européens.

awatronic, plutôt de perdre votre temps, à vous justifier sur les forums, essayer de consacrer votre énergie, à honorer vos engagements, et satisfaire vos clients..... et les messages "poubelles" disparaitront d'eux-mêmes

Pour ma part je viens de demander un remboursement intégral de la somme que nous avons versé sur le IBAN Hongrois... mais Hon n'y Grois pas.....

Dans le cas contraire, je ne manquerais pas de revenir sur ce forum pour vous en faire part.

Salutations :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share