Je Veux Garder Le Live


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai une console jasper avec un lecteur Liteon flashé en 1.61 je ne l'ai jamais mis en LT.

Je joue depuis un an avec juste apres la vague de ban de COD MW2 de l'année derniere.

J'utilise le live niquel depuis tout ce temps.

Depuis la recente MAJ pour kinect je ne l'ai pas effectué encore donc je n'utilise plus le live.

Je n'ai pas joué à fable 3 qui semble etre le seul jeu en AP2.5 car je n'ai pas envie d'activer cette protection le jour ou je ferai la MAJ.

Mes questions sont simples:

1 J'ai envie de conserver le live le plus longtemps possible, si je remet l'orig.bin de ma console, que je fais la MAJ et que je reflash en LT j'aurai moins de chance d'etre ban direct ou alors c'est une perte de temps car les infos arrivent regulierement chez microsoft avec cette nouvelle mise a jour?

2 est ce que les jeux kinect sont AP2.5?

3 Comment reconnaitre un jeu AP2.5 ou avec le SSv3?

4 apres la mise a jour si je joue a un jeu Ap2.5 pensez vous que je serai banni direct?

5 la puce qui permet de contourné cette fameuse sécurité est elle visible par crosoft et pensez vous encore une fois que le ban sera aussi rapide que pour les consoles JTAG?

6 avons nous des infos sur la date de la prochaine vague de ban?

7 MERCI POUR VOTRE AIDE ET LECTURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut va falloir te faire une raison.

1- Flash ou console remise à l'origine y a des traces dans la nand, donc c'est pas une garantie pour éviter un ban. En plus le LT pour qu'il soit efficace doit être le premier Flash de la console.

2- pour l'instant non, mais MS active l'AP2.5 quand il veut, par le biais d'une maj de jeu. donc ils peuvent tous être concernés à un moment ou un autre.

3- c'est la surprise, donc il te faut l'info et pas sauter direct sur tous ce qui sort.

4- pour l'instant non, mais console marquée et profil corrompu entre une saine et une flashée.

5- la puce oui elle est détectable mais tout comme le flash.

6- non cela serait trop simple.

pour résumé fait toi à l'idée que pour jouer sur le live il te faut l'original d'un jeu sur une xbox non modifiée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share