Transfère Photos Xbox Vers Clef Usb


kail700
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

heureux posseseur depuis hier d'une 360 slim avec kinect, je rencontre un problème dont je n'est pas trouver réponse sur le net, je m'explique :

dans le jeux kinect adventure par exemple il prend des photos, ensuite dans le menu de la console en allant dans paramètre et mémoire je retrouve les photos, je souhaite les transferer sur une clef USB pour voir les photos sur mon pc, hors la 360 me dit qu'elle doit préparer ma clef, ok pourquoi pas, elle me dit que ma clef usb répondre au critère etc, donc je fais copié les donnée qui m'interesser et collé sur ma clef usb, une barre de progression s'affiche, donc tout se passe bien, hors quand je met la clef usb sur mon pc (win seven 32 bits) il me sort que la clef est en FATE32 (sur le net je croyais avoir compris que le format devrait etre FATX) bref du coup il n'y a rien dans la clef usb, et quand j'utilise le logiciel xplorer360 il me dit qu'il n'y a aucun périphérique en fatx..... donc comment faire pour extraire mes photos de la xbox vers une clef USB que je pourrais ensuite lire sur mon pc ??

De par avance merci de vos réponses,

Cdlt, Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vous faut un logiciel pour lire le format de la clef usb sur votre pc.

tu copies les photos sur la clef de la xbox, sur ton pc tu installes USB XTAFF et tu branches la clef sur ton pc et avec le soft tu explores la clef pour trouver tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share