Script D'automatisation Fbbuild 0.1 Gab76


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'ai testé avec mon fichier Copie de flashdmp.bin et là sa a fonctionné ;-)

ça avance mais c'est pas finis.

Je recupère le fichier d'extract

Je le renome updflash.bin,

Je le copie à la racine d'une clé usb formaté en FAT32

Je branche ma clé à l'arriere de ma console

J'installe le cable RCA pour voir qqchose

Je laisse appuyé sur eject et j'ai un écran gris qui cherche un serveur dhcp puis du réseau et c'est tous rien ne se passe.

C'est pas gagné

Mais merci de vos infos j'avance petit à petit.

Je pense que c'est une NAND d'origine, j'ai aussi une updflash qui je pense est une NAND XBR.

EDIT: Ok il fallait que je débranche mon alim ;-) c'est entrain d'update je croise les doigts vous avez pas idée ^^

EDIT 2: YESSSSSSSSSSSSSSS ça marche GG les amis ;-) plus qu'à tester KINECT un Gros Merci !!!

Si jamais sa marche pas envoi moi ton kinect::) Non sérieusement j'ai toujours un souci avec mon kv encrypted!!! Je vais retourner voir le mec qui avait la xbox avant moi pour lui demander la nand d'origine je crois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba j'ai crié victoire un peu trop vite.

Le dash ça c'est ok.

Je branche le kinect et il me dit Mise à jour demandé et j'ai juste OK, je peux pas faire l'update intégré dans le kinect.

Je n'ai plus les avatars j'ai lu dans un autre poste de :

il faut utiliser la mise à jour officielle pour ça, une fois que la console a été Jtaguée en 12611.

la MAJ détecte que le kernel est déjà à jour et n'installe que les fichiers pour les avatars sur le HDD.

MAJ à récupérer sur le site officiel Xbox, ou via Update Spy, et à placer à la racine d'une clé USB.

au démarrage, lancer la MAJ.

Peut-être que ça peut résoudre le pb du kinect mais c'est certain que ça va pas griller mon JTAG ?

Ne vaut il mieux pas utiliser la MAJ BETA pour l'histoire de l'AP25 ?

Modifié par neocb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

juste une question pour ceux n'ayant pas leur nand d'origine on doit utilisé KV.bin encripté ou KV.bin décripté ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese zouzzz

je me disais aussi .. à quoi ça sert de mettre la clef CPU si elle sert pas lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol désolé d'en remettre une couche mais.. quels sont les effets de ce dash avec les jeux embarquant l'ap 2.5 alors? Ils sont bloqués par le lecteur? il y a toujours moyen d'en faire des GOD via son pc? ou alors tout est similaire a la beta qui faisait tout passer... ?

J'ai décompressé Fable III sur mon HDD externe et il se lance sur le nouveau dash, comme sur l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol désolé d'en remettre une couche mais.. quels sont les effets de ce dash avec les jeux embarquant l'ap 2.5 alors? Ils sont bloqués par le lecteur? il y a toujours moyen d'en faire des GOD via son pc? ou alors tout est similaire a la beta qui faisait tout passer... ?

bonjour, pour le jeux intégrant l'ap25 disque illisible sur jtag avec le nouveaux freeboot et liteon nostealht pas tester une install sur hdd pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi j'ai eu quelques deboires avec le script. L'image que je flashait bootait sur xell rien d autre :marteau: ( Partant d une nand d'origine)

J'ai donc creé mon image avec ibuild et ca a fonctionné du premier coup. (avec le freeboot_alt.bin)

Maintenant a moi les joies du kinect sur Jtag!

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol désolé d'en remettre une couche mais.. quels sont les effets de ce dash avec les jeux embarquant l'ap 2.5 alors? Ils sont bloqués par le lecteur? il y a toujours moyen d'en faire des GOD via son pc? ou alors tout est similaire a la beta qui faisait tout passer... ?

bonjour, pour le jeux intégrant l'ap25 disque illisible sur jtag avec le nouveaux freeboot et liteon nostealht pas tester une install sur hdd pour l'instant

Ha oui toujours cette erreur de disque illisible meme avec un dash hacké pourquoi n'ont il pas viré cette protection ? Pour ce qui est du script fonctionne super bien quand que l'on met le nom complet de sa nand, il faut pas oublier le .bin mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impec ça a bien marché pour moi ,

au début je n'y arrivais pas car je croyais qu'il faillait mettre le contenu du system update 12611 dans data

plus qu'a m'acheter kinect :)

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

questions avant de le faire. je dispose des nand d'origine ( le mec qui me le fait est sérieux ^^ )

1/ manip fait pour falcon mais je ne sais pas a quoi sert le kv alors que mettre dans flash360 quand il faut choisir avec ou sans kv/config

2/disposant aussi d'une jasper 256 , il faut la nand raw de 256mo ou celle de 66mo?

merci d'avance pour votre aide

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces