Kinect Et Firm


estranged
 Share

Messages recommandés

salut

voila mon souci, sur ma 2eme console, flashée, j ai un liteon et j ai acheté le kinect (mis sur la console non flashé pour le moment)

y a t il déja eu des essai pour mettre le dash a jour pour le kinect sur une flashé, tout en mettant pas exemple un lecteur samsung spoofé?

pour savoir si il y aurait un souci du genre fable 3 qui ne se lancerait pas?

car la pour le moment ayant une console avec le nouveau dash et l autre sans, je ne sais pas comment faire !

car la 2eme me sert que pour jouer en réseau entre les 2 console, mais j aimerais bien pouvoir passer mon kinect de l une a l autre sans perdre le reseau pour les futur jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si vous n'avez pas encore mis-à-jour votre console c'est une bonne nouvelle pour vous car vous pourrez jouez aux nouveaux jeux kinect ainsi qu'à Fable 3 avec la MAJ kinect v 12641 (disponible sur la toile) et ceci avec un firmware compatible ex: LT ou 1.60 no-stealth....

masi si vous avez déja votre dashboard en 12581 ou 12611 (maj officielle) les nouveaux jeux ne se lanceront pas comme Fable 3 ....et il faut attendre le prochain firmwaer de C4Eva le LT+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n y pas d'ixtreme 5.1 !!!! vous parlez du 1.5 peut être mais début 2010 on était au 1.60 stealth qui passe toute les waves jusqu'à wave 4 pas plus (les 5 6 7 8 et la nouvelle wave 9 ne passent pas sur ce firmware)

Maintenant il y a le LT et 1.60 no-stealth(pas de live avec ce firmware= ban garanti) qui passent toutes les waves sans contrôle.....

Sinon expliquez moi bien ton problème car ton premier post est un peu louche pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bien le 1.51

le souci c est que je joue regulierement avec les 2 aussi bien en solo qu en duo, (genre zombi nazi) et donc je recupere un back up du jeux pour jouer sur 2 ecrans cer je n achetes pas non plus les jeux en double!!!

d ou ma question pour ne pas avoir une console qui ne lie pas les nouveaux jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si vous n'avez pas encore mis-à-jour votre console c'est une bonne nouvelle pour vous car vous pourrez jouez aux nouveaux jeux kinect ainsi qu'à Fable 3 avec la MAJ kinect v 12641 (disponible sur la toile) et ceci avec un firmware compatible ex: LT ou 1.60 no-stealth....

masi si vous avez déja votre dashboard en 12581 ou 12611 (maj officielle) les nouveaux jeux ne se lanceront pas comme Fable 3 ....et il faut attendre le prochain firmwaer de C4Eva le LT+

slt

c'est une bonne nouvelle la 12416 mais c'est super étrange que MS ai publié une MAJ du dash qui annulerait la protection des nouveaux jeux AP2.5.

vous confirmez que cela marche bien et que c'est sans risque ?

si oui, ou trouvez cette MAJ pour install en USB ? (je ne connecterai jamais ma 360 en live).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ma xbox elite (lecteur liteon) et flashé en LT j'ai pas fait la mise a jour elle peut donc lire le wave 9 la je suis perdu

(perso s'il faut flashé tout les 3 mois autans acheté la ps3 avec la clé usb magique)

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun rapport avec la PS3 !! la xbox Ta 1 maj du lecteur a faire tout les X temps faut arrêter un peux ! ca prend même pas 5 mn a refaire le truc

oui mais la tout les lecteur son en LT il va falloir gratté tous les pcb bonjour les déga si tu fait sa en 5 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Je suis flashé en 1.61, je possède le Kinect, ma console est à jour et Fable 3 et Nfs Hot pursuit fonctionne correctement ! est-ce normal ou pas ? Pour info j'utilise juste le dvd "activate'

activate iso? moi je suis pas un pro mais oui sa doit etre normal le lt+ tout comme le lt on justement le activate iso intégré tu mais le jeux et la console fait tout toute seul plus besoin de mettre le l'activate iso avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share