fbBuild 0.1 : FreeBOOT kernel 2.0.12611.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

@Alfadur: t'as de la chance que je pense à toi des fois ma poule ;)

@LeGueux: merci, en fait je m'en doutais. A contrario, quelqu'un a-t-il essayé de flasher avec Flash360 mais en conservant les KV et SMC_Config en place (combo touches A-A-A)

ça fait sauter le patch PING? (en fait je m'en fiche mais c'est pour ma culture)

Pas d'incompatibilité avec des homebrews existant? (xexmenu/nxe2god etc...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Alfadur: t'as de la chance que je pense à toi des fois ma poule ;)

@LeGueux: merci, en fait je m'en doutais. A contrario, quelqu'un a-t-il essayé de flasher avec Flash360 mais en conservant les KV et SMC_Config en place (combo touches A-A-A)

ça fait sauter le patch PING? (en fait je m'en fiche mais c'est pour ma culture)

Pas d'incompatibilité avec des homebrews existant? (xexmenu/nxe2god etc...)

++

Oui j'ai testé avec le combo A-A-A et pas de problème particulier non plus (si ce n'est qu'il m'a affiché l'erreur concernant l'image Zeropaired).

J'ai testé Xexmenu et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars!

Pour ma part j'ai quelques soucis, je m'explique:

J'ai cree l'image freeboot a partir du .bat de gab76, flashé via Flash360.

Au premier flash, je boot en 9199, sur le menu de mise en route...!?

J'ai reflashé et maintenant je boot directement sur le xell. j'ai tenté de reflasher via xell cette fois mais pas de changements, boot sur xell toujours...

Petite precision, il n'y a pas de lecteur. Je ne sais pas si ca implique quelquechose...

je vais retenter de flasher mon image freeboot 9199 voir ce que ca donne.

EDIT: Bon, Console repartie en 9199...

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour remettre les avatars en revanche on fait comment ?

il faut utiliser la mise à jour officielle pour ça, une fois que la console a été Jtaguée en 12611.

la MAJ détecte que le kernel est déjà à jour et n'installe que les fichiers pour les avatars sur le HDD.

MAJ à récupérer sur le site officiel Xbox, ou via Update Spy, et à placer à la racine d'une clé USB.

au démarrage, lancer la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dite on t'ils résolus le problème de reboot quand on charge nos manette ?

Et la corruption de la Nand quand on utilise le mémoire interne sur les jasper 256 et 512 bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut utiliser la mise à jour officielle pour ça, une fois que la console a été Jtaguée en 12611.

la MAJ détecte que le kernel est déjà à jour et n'installe que les fichiers pour les avatars sur le HDD.

ca répond à une question que je me posais, pkoi les maj ne flingue pas les jtag quand on applique l'update MS avec le meme n° de dashboard.

cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai flashé avec succès.

via flash360 : A puis B, message d'alerte, start, message d'alerte, start, puis A.

le flash se fait sans erreur.

J'ai suivi à la lettre ce tuto : http://www.tuto4you.fr/jtag-kinect-12611/

et n'oubliez pas de retirer l'accès au live a nouveau.

je vais faire la MAJ officielle pour les avatars maintenant.

EDIT : MAJ pour les avatars ok, mais j'avais des fringues perso et elles ont sautées, il me demande de me connecter au live pour faire la MAJ des fringues :(.

On verra plus tard si ya moyen de les remettre sans connexion internet. J'installe DashLaunch V2.03 maintenant.

EDIT2 : MAJ DashLaunch faites avec succès.

A part les items perso pour avatars, c'est du tout bon

Modifié par alfadur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

merci gab76 ! mise à jour effectué sans aucun soucis très rapide ta commande !

sa fait drôle au reboot :) la peur d'avoir fait une connerie newlaugh

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'etais en freeboot 0.032 (9199), puis j'ai fait accidentellement la mise a jour officielle de ma Jtag (pffff.... je me suis trompé de console quel CON!)

Du coup je me retrouve avec ma console en 2.0.12611.0, mais avec ma nand d'origine et ma clé CPU.

Je peux re-flasher ma nand en LPT avec un nouveau freeboot, ou est-ce definitivement mort pour le Jtag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'apporte rien de dire, il fallait faire ca, tu n'aurais pas du... je pense qu'il est assez dégouté comme ca, évitons de le charger.

En plus, virer la rt63 n'est même plus recommandé... tu fais comment quand un client revient pour faire sa maj?

Il y à beaucoup plus simple, et plus besoin de rechercher la rt63. Il faut faire un pontage sur les points suivants:

efuse_protect.jpg

Tu n'as plus qu'à virer le pont pour faire la maj, et ressouder le pont une fois celle-ci faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces