fbBuild 0.1 : FreeBOOT kernel 2.0.12611.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kamse, retirer la R6T3 ne veut pas dire supprimer la R6T3.

tu peux très bien la chauffer et soulever un côté pour ne plus qu'il y ait contact. Ce n'est pas destructif, et si l'envie te chante de flinguer ton JTAG, tu la remets correctement et tu saccages le hack.

et comme le dit mouflo, R6T3 n'empêche QUE les maj officielles, certainement pas les flash via xellous ou flash360 !

bref, pour ma part, je préfère supprimer une connexion, qu'en créer une dont on ne sait, sur le long terme, ce que cela implique eléctroniquement parlant ! c'est pas propre ça.

alors que déconnecter R6T3, on sait ce que ça fait, ça intervient sur la ligne d'alimentation qui vient cramer les fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après test de ma part, un lecteur est obligatoire pour que le dashboard boot, si il n'y en a pas, ça boot sous Xellous...

Si quelqu'un a une technique, j'aimerais bien ranger mon lecteur dans le placard, Merci!

J'ai eu le coup hier soir. Dans ma console il n'y a pas de lecteur, et apres le flash, elle bootait sur xellous a tous les coups.

J'ai recreé une image avec ibuild, mais en choisissant l'option freeeboot_alt (pour les consoles sans lecteurs) et la nikel, dash en 12609 Jtag :)

Si ca peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai flashé avec succès.

via flash360 : A puis B, message d'alerte, start, message d'alerte, start, puis A.

le flash se fait sans erreur.

J'ai suivi à la lettre ce tuto : http://www.tuto4you.fr/jtag-kinect-12611/

et n'oubliez pas de retirer l'accès au live a nouveau.

je vais faire la MAJ officielle pour les avatars maintenant.

EDIT : MAJ pour les avatars ok, mais j'avais des fringues perso et elles ont sautées, il me demande de me connecter au live pour faire la MAJ des fringues :(.

On verra plus tard si ya moyen de les remettre sans connexion internet. J'installe DashLaunch V2.03 maintenant.

EDIT2 : MAJ DashLaunch faites avec succès.

A part les items perso pour avatars, c'est du tout bon

Même problème que toi tout est ok sauf pour les tenues qui me demande de me connecter ai LIVE pour mettre à jour! Si quelqu'un à une soluce pour çà je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

j'ai suivi le tuto : http://www.tuto4you.fr/jtag-kinect-12611/

il ne me reste plus qu'a injecter mon Updflash.bin

mais alors :

- avec ce tuto, on a pas besoin de sa nand d'origine ?????? (vu qu'on la dump depuis flash360)

merci de me repondre meme si ma question peut paraitre un peu naive, j'ai vraiment pas envie de tuer ma jtag

merci a toute la communauté 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après test de ma part, un lecteur est obligatoire pour que le dashboard boot, si il n'y en a pas, ça boot sous Xellous...

Si quelqu'un a une technique, j'aimerais bien ranger mon lecteur dans le placard, Merci!

J'ai eu le coup hier soir. Dans ma console il n'y a pas de lecteur, et apres le flash, elle bootait sur xellous a tous les coups.

J'ai recreé une image avec ibuild, mais en choisissant l'option freeeboot_alt (pour les consoles sans lecteurs) et la nikel, dash en 12609 Jtag :)

Si ca peut t'aider ;)

Nickel, Je l'avais lu en plus hier mais la fatigue à du me faire oublier ^^'

Merci à toi, ça marche au poil!

Autre souci par contre, lors de l'installation des avatars, dès que je met une clé USB avec la mise à jour dessus, la console boot en E71...

J'ai retiré le disque dur, pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a une astuce pour une cygnos v2 ref F (sans nand)?

J'ai installé la nand modifiée, la console démarre, je peux éjecter le lecteur mais je n'ai pas d'image à l'écran.

J'ai aussi regardé ce tuto : http://www.xavbox360.com/fr/xbreboot-v3.php

mais la ligne "! Switch" mais elle n'existe pas.

Yo !

Extrais le smc.bin de ta nand d'origine et patches le avec Toobox. Renommes celui ci en all_smc.bin et places le dans le dossier "Smc". Il ne te reste plus qu'a générer l'image Freeboot correspondante et le tour est joué !!! ;)

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après test de ma part, un lecteur est obligatoire pour que le dashboard boot, si il n'y en a pas, ça boot sous Xellous...

Si quelqu'un a une technique, j'aimerais bien ranger mon lecteur dans le placard, Merci!

J'ai eu le coup hier soir. Dans ma console il n'y a pas de lecteur, et apres le flash, elle bootait sur xellous a tous les coups.

J'ai recreé une image avec ibuild, mais en choisissant l'option freeeboot_alt (pour les consoles sans lecteurs) et la nikel, dash en 12609 Jtag :)

Si ca peut t'aider ;)

Nickel, Je l'avais lu en plus hier mais la fatigue à du me faire oublier ^^ '

Merci à toi, ça marche au poil!

Autre souci par contre, lors de l'installation des avatars, dès que je met une clé USB avec la mise à jour dessus, la console boot en E71...

J'ai retiré le disque dur, pareil!

Ok content d'avoir pu t' aider.

Oula tu m'inquietes ^^ Je m'appretais juste a faire la maj pour les avatars...

Bon on va tenter on verra ^^

EDIT: Bon un petit E71 apres la MAJ pour avatars, puis reboot normal, dash avec les avatars. Nickel! :)

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, apparemment, si on a un XEX à la racine ça ne marche pas ( E71 )

J'ai téléchargé l'update 12611 sur le site de Microsoft, et dedans pas de XEX, j'ai mit le dossier $SystemUpdate à la racine de ma clé USB.

Au reboot de la console, pas de demande de MAJ (Peut être du aux tests d'avant :P), J'ai donc mis mon Updflash.bin à la racine de la clé USB, et puis un coup de Xellous.

Une fois le flash terminé, je passe à la config de la console, et une fois fini, MIRACLE, les avatars sont là ^^'

Si y'en a qui ont le même souci que moi, ça pourra peut être les aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, apparemment, si on a un XEX à la racine ça ne marche pas ( E71 )

J'ai téléchargé l'update 12611 sur le site de Microsoft, et dedans pas de XEX, j'ai mit le dossier $SystemUpdate à la racine de ma clé USB.

Au reboot de la console, pas de demande de MAJ (Peut être du aux tests d'avant :P), J'ai donc mis mon Updflash.bin à la racine de la clé USB, et puis un coup de Xellous.

Une fois le flash terminé, je passe à la config de la console, et une fois fini, MIRACLE, les avatars sont là ^^'

Si y'en a qui ont le même souci que moi, ça pourra peut être les aider ^^

Tu l'as trouver ou l'update sur le site de m$ ? J'essaie de trouver mais ça donne rien ^^;;

Et sinon ... c'est quoi Xellous ? ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourait il me confirmer ceci svp :

on a pas besoin de sa NAND d'origine, le dump via flash360 suffi ???

bon je me repond a moi meme au cas ou quelqu'un se poserait la meme question que moi :

donc c'est bon, on peut la recup via flash360

enjoy

Modifié par Lesteph25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces