Problème Pose Cygnos V2


Sasorii
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Après avoir souder une puce Cygnos v2, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le voyant de mon bloc d'alim virait au rouge lorsque je branchais ma XBOX. Par contre, lorsque je débranche le cable du VCC, le voyant reste au orange lors du branchement. Je me demande donc à quoi sert le VCC ? Je suppose que ça doit être un des points d'alimentation de la puce ? J'ai un peu galéré a souder les points quicksoldier de la puce, ça pourrait venir de là ?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de s'intéresser à mon problème ^^

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien tu le lances dans la pose d'une cygnos sans en connaitre les points

VCC - alime de la puce 5V

GND - masse , 0V

et RB qui pilote le boot

pour ta part deja au debut tu avais un probleme , inversion ou autre , la masse :whistling: a part l'avoir relié a un point + l'alime ne serait pas passé au rouge

maintenant si tu es en rod, 3 leds, il te faut extraire le code caché de la panne , <_< que tu trouveras pas a l'ecran mais dans la memoire de ta console , et tu devrais connaitre la manip pour la lire , juste pour info , il te suffit d'utiliser les 2 switch eject et syncro se qui va te donner un code numerique de 4 chiffres

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là je suis sur le cul ! Je venais de remonter ma xbox pour essayer de déterminer le code erreur.. Je l'allume.. Et là le ROD n'était plus là !! Peut être une question de serrage de vis ? Mystère ! Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop, je ne suis pas passer par la case flash encore.. Je testerais demain sans le VCC ! Effectivement à ce que j'ai lu ça serait un problème GPU, réparable apparemment ? J'ai lu un article comme quoi il faudrait rajouter des patins feutrés et du double bande sur chaque ram..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share