Changer Le Cpu


zbarre
 Share

Messages recommandés

Savez vous s(il est possible de changer le CPu de la box, j'ai un P3 933hmz en rab.

La box me sert de passerelle linux actuellement, avec un cpu plus puissant ca serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CPU est soudé, faut avoir du sacré matos pour cette manip.

En plus c'est un petit CPU, de la taille de ceux qu'on trouve dans les portables je crois.

Bon merci pour les infos, c'est mort donc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon meme si t'arrivais a le souder

tu peu me dire comment tu fera pour qu'il soye reconnu et meme dans ce cas la pour qu'il tourne a pleine puissance ?

de toute facon a 700mhz ca va tres bien ....

Halalala je repondrais de maniere courtoise, on a toujours besoin de puissance, surtout pour une passerelle + firewall mais bon ca tu ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai une Xbox qui me sert de passerelle + firewall elle est très loin de souffrir d'un manque de patate :/ Elle a même suffisament de temps libre pour me rendre d'autres services à l'occasion.

Faudrais quand même eviter d trop confondre Xbox et Pc
Non franchement ya pas de confusion possible, c'est à 90% la même chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais comme tu dis --> dreamX

mais la va falloir que tu débourses pas mal !

et puis le truc cool par contre, c est les 128mo de ram au lieu de 64 woot:D

mais pour cette manim, de toute facon, tu le ressoudes pas directement dessus comme tu penses

une fois dessoudé, ils mettent un socket comme sur les cm de PC ;)

mais pour utiliser ton processeur, c chaud, parcke ts les jeux passent pas a cette cadence, c est ppour ca que les dreamX ont un interrupteur pour repasser a 700mhz...

a bonne entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans mon cas j'ai une interface sur le port USB, avec un modem ADSL, et l'autre interface ben c'est l'ethernet. Sinon il parait qu'il existe des périphériques permettant de convertir de l'USB en ethernet, mais j'ai jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello...

Pour faire une passerelle / firewall il faut deux ports ethernet, non ? Comment tu en fixe un 2eme sur la xbox ? Peux-tu me donner plus d'infos, ca m'intéresse aussi de l'utiliser comme passerelle ?

Merci

Bah alors le modem (freebox en l'occurence ) est branchée en usb sur la console, et derriere le rj45 a un switch 8ports.

Pour le support du modem usb faut juste activer le modules CDCEther et ca rox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share