Erreur E65 - Ms25 Invisible Dans Le Bios


shocker
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

mon lecteur est invisible dans le bios et la console m'affiche une erreur e65.Pourtant avec jungleflasher je peux le passer en vendor mode lire le firmware etc...

il me marque no drive detected,mais quand je clique sur intro device ID avec le bon i/o port sélectionné ca marche.

voila si vous avez une idée pour reparer le bins.

merci

le probleme viendrais d'un hot deplug whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il passe en vendor mode essaye de le flasher et dites-nous ce que ça donne mais je crois que vous n'avez pu le flasher vu que vous venez ici....

Alors essaye avec dosflash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait le probleme c'est que si je sélectionne le port "secondary master sata" ou est branché mon lecteur, il me marque No Drive Detected! mais si je clique sur intro/device ID ca marche qd meme et je peux alors lire et écrire le firmware. Apres le flash le lecteur reste invisible dans le bios et me provoque une erreur e65.(la console demarre tres bien sans lecteur)Du coup je pense plus pour un probleme materiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de le flasher sous dos avec Dosflash v1.8....

L'erreur E65 veut dire que le drive a un problème dans son firmware ou il est carrément briqué....alors il faut réessayer le flash avec une autre méthode et si ça ne apsse plus le débriquer avec dosflash (mais ça nécessite un autre lecteur fonctionnel cette manœuvre de débriquage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

y a til un tutos pour debriquer un lecteur samsung ?

car moi j'en est un avec une erreu E65 aprés un flashage a mon avis louper

et un atre qui me met une page blanche avec un message du genre "pour lire ce disque ....."quand je lance un jeux original dedant, celui la n est pas flasher

et arrive a lancer les DVD

j'espere en recuperer 1 sur les deux ci c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Debrickage Samsung = Pas possible. (Sauf dessouder la SST etc..)

Page blanche lors du lancement du jeu = Mauvaise clé.

Si c'ets faisable de manière software avec le hot-swap en utilisant un autre lecteur fonctionnel...ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share