Firmware Hitachi


benjamin0
 Share

Messages recommandés

Salut,

Petite question technique concernant ma XBOX.

Je l'ai acheté en aout 2008, directement flashé par le vendeur: il s'agit d'une XBOX 360 Elite avec lecteur Hitachi.

N'ayant pas fait le flashage moi même, je ne connais pas la version du firmware utilisé par le magasin.

Je me disait qu'avec la date de l'achat et le type de lecteur, quelqu'un pourrais me dire la version du firmware.

Tout ca afin de savoir avec quel version de wave je dois patcher les jeux nouveaux jeux Kinect que je veux sauvegarder?

Merci d'avance pour vos réponses

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quitte a patcher, ben patch directement en wave2 au moins tout passera, sinon ça peut potentiellement être plusieurs firm dont un no stealth

merci de ta réponse rapide.

Quelles sont les inconvénients de patcher avec une wave plus ancienne que plus récente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quitte a patcher, ben patch directement en wave2 au moins tout passera, sinon ça peut potentiellement être plusieurs firm dont un no stealth

merci de ta réponse rapide.

Quelles sont les inconvénients de patcher avec une wave plus ancienne que plus récente?

aucune, pour faire simple les waves sont juste les mises a jour du dashboard, si ta console est a jour peu importe la wave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share