Mise A Jour Backup


arnaudtr
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

salut

je me pose la question ausii de comment faire les mises a jours des jeux ( backup) deja present dans ma console alors faut t'il telechargé avec Awesome Update Findr 0.3 et modifié le pkg ou autre la je suis pommé

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me pose la question ausii de comment faire les mises a jours des jeux ( backup) deja present dans ma console alors faut t'il telechargé avec Awesome Update Findr 0.3 et modifié le pkg ou autre la je suis pommé

merci de votre aide

si tu es dans une config "normale" (dongle jail et firm 3.41) tu n'a rien a modifié.

tu telech la MAJ: fichier en pkg.

tu mets les MAJ sur une clé usb....et tu les lance depuis le dashboard de la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me pose la question ausii de comment faire les mises a jours des jeux ( backup) deja present dans ma console alors faut t'il telechargé avec Awesome Update Findr 0.3 et modifié le pkg ou autre la je suis pommé

merci de votre aide

si tu es dans une config "normale" (dongle jail et firm 3.41) tu n'a rien a modifié.

tu telech la MAJ: fichier en pkg.

tu mets les MAJ sur une clé usb....et tu les lance depuis le dashboard de la PS3.

re

merci pour les infos mes en faites je suis en 3.55 donc es ce que je telecharge et j'instal ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour

même question, j'ai le CFW 3.55 Kmeaw et tout fonctionne nickel.

Vu que j'ai des jeux anciens (type Fifa 08 - 09 - Gran turismo) çà fonctionne bien.

Par contre j'ai peux je viens d'acheter Marvel vs Capcom 3 et je voudrais le mettre sur mon HDD. mais je me demande si quand je vais le lancer il ne va pas me demander (ou installer carrement) une mise à jour. Sachant que ma PS3 n'est pas reliée au Web.....

Sinon comment faire pour faire fonctionner ces back up qui necessite une mise à jour, ou trouver cette mise à jour?

comment faire pour ne pas risquer de se retrouver avec un FW 3.56 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share