Impossible De Debugger Ma Ps3


SG67
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai flashé l'avrkey avec ATMega32U et inseré le fichier .hex ps3key V4. J'ai branché ma ps3 comme indiqué dans le tuto, la ps3 m'indique "périphérique connecté et inconnue".

Par contre, je ne trouve pas les deux dossiers dans le menu Jeux ce qui signifie que ma ps3 n'est pas en mode débug.

Pouvez m'aider car je n'arrive plus a changé le fichier .hex sur mon avr key car g un message d'erreur "Could not open USB device".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

N'utilise pas les fichiers de la ps3key sur avrkey.

Perso, chez moi, ca marchait une fois sur 10.

Depuis que j'ai mis psgroove hermes v4b avec leds, le jailbreak fonctionne à tous les coups!!!

Pour ce qui est de la mise à jour de l'avrkey :

Quand tu branches ton avrkey sur le pc, il faut que la led bleu s'allume de suite.

Si ce la ne fonctionne pas, retire la clé et remets la jusqua obtention de la lumière bleue.

Modifié par dew93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Pour l'AVRKey la dernière version de Ps3Key ne marche pas j'ai essayé rien a faire alors que l'ancienne marchait.

Je te conseil la version Hermes comme dew93 je l'ai elle est parfaitement fonctionnelle (PSN, etc ...) tu sera pas decu Dispo ICI

Ah cool, je savaias pas que PSN fonctionnait...

T'es sur de ton coup?

Pas de ban avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Pour l'AVRKey la dernière version de Ps3Key ne marche pas j'ai essayé rien a faire alors que l'ancienne marchait.

Je te conseil la version Hermes comme dew93 je l'ai elle est parfaitement fonctionnelle (PSN, etc ...) tu sera pas decu Dispo ICI

La dernière version de PS3Key ne fonctionne pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

J'ai flashé l'avrkey avec ATMega32U et inseré le fichier .hex ps3key V4. J'ai branché ma ps3 comme indiqué dans le tuto, la ps3 m'indique "périphérique connecté et inconnue".

Par contre, je ne trouve pas les deux dossiers dans le menu Jeux ce qui signifie que ma ps3 n'est pas en mode débug.

Pouvez m'aider car je n'arrive plus a changé le fichier .hex sur mon avr key car g un message d'erreur "Could not open USB device".

Bonjou, J'ai le même problème que toi après avoir fait la même manipulation. As tu réussi a re-flasher la clé ?

Elle marchait bien avec le psgroove (teensy 1.0) , j'ai eu le malheur de vouloir tester avec ps3key v4.0. Je ne peux plus acceder à la clé avec flip pour reinstaller le psgroove.

Merci d'avance pour tout aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

J'ai flashé l'avrkey avec ATMega32U et inseré le fichier .hex ps3key V4. J'ai branché ma ps3 comme indiqué dans le tuto, la ps3 m'indique "périphérique connecté et inconnue".

Par contre, je ne trouve pas les deux dossiers dans le menu Jeux ce qui signifie que ma ps3 n'est pas en mode débug.

Pouvez m'aider car je n'arrive plus a changé le fichier .hex sur mon avr key car g un message d'erreur "Could not open USB device".

Bonjour, J'ai le même problème que toi après avoir fait la même manipulation. As tu réussi a re-flasher la clé ?

Elle marchait bien avec le psgroove (teensy 1.0) , j'ai eu le malheur de vouloir tester avec ps3key v4.0. Je ne peux plus acceder à la clé avec flip pour reinstaller le psgroove.

Merci d'avance pour tout aide.

finallement j'ai réussi à reprogrammer ma clé en utilisant la méthode de dew93 (brancher et débrancher rapidemment la clé plus de 4 fois de suite).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share