1.6 No Stealth Ou Lt 1.0 ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je possède un lecteur samsung et ma console a été flashée depuis un sacré moment si bien que j'ai besoin de l'activate.iso pour lancer mes backups ...

Quelle est la différence entrele 1.6 no stealth et le LT 1.0 ?

Je compte jouer à mes backups de jeux kinect sur cette console, mais pas de online pour moi, aussi, lequel choisir ?

Il me semble que le LT 1.0 est stealth, c'est à dire qu'il est invisible sur le live mais bon, quelles sont les autres différences par rapport au 1.6 nostealth ?

J'ai surtout pas envie de m'embêter avec des waves à la con, surtout si on a 2 nouvelles waves par mois ...

Merci et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hors ligne prends plutôt le 1.60 no-stealth pourquoi? parce que le firmware LT est très sensible envers les médias utilisés dans la gravure des backups de nos originaux je m'explique si vous utilisez un média de bas de gamme ou la vitesse de gravure était assez élevée ou que le disque commence à se rayer, vous avez plus de chance de lancer votre backup avec le firmware 1.60 no-stealth alors que le LT vous affiche la fameuse erreur disque illisible

A part ça, et le LT et le 1.60 no-stealth ne prennent pas en considération le nombre des waves présents sur le disque alors ça va passer sur les deux sans soucis....

voila bonne chance mon ami

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette réponse.

Par contre, c'est embêtant ce activate.iso, le 1.60 no stealth a besoin de cet activate.iso pour les jeux no stealth ? (je me demande même si mon lecteur est pas flashé avec tien ...)

Même question pour le LT au passage.

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON NON NON, c'est le l'ixtreme 1.60 stealth(le premier du nom officiel par C4Eva) qui nécessite l'activate iso pour lancer les jeux dont la wave est supéreier à 3 wave 4 5 6 7 8 et 9 et qui sait n

le 1.60 no-stealth passe tout sans vérification et sans ce fameux disque, il est super crois-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peu importe le nom l’essentiel c'est le sens chez moi c'est: ix16-samsung_nostealth

NB: le LT aussi passe toutes les waves sans vérification en fait il se comporte tout à fait comme un firmware original d’où son nom Lite touch c'est aussi bon marché si vous avez de bons disques/bon graveur/ bons backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des Arita niveau support donc pas terrible, je vais prendre le iXtreme 1.6 no stealth alors.

muchas gracias !

up : j'ai Samsung_iXtreme-THX_v1.61 et dans le fichier .txt présent dans l'archive j'ai pourtant droit à l'activate iso ...

aucune trace du 1.6 no-stealth sur xbins, les seuls version en 1.6 et 1.61 qui existent sont celles du dessus et qui nécessitent l'activate iso

Features

--------

-Strict Wave 4 compliance! hybrid (modified disks) will not boot!

-Strict Wave 3 compliance! hybrid (modified disks) will not boot!

-Strict drive speed compliance - 12x only for game discs!

-Support for SS V2!

-Integrated 0800 for game dumping including SS v2!

-Full support for all known game exceptions! eg ddr etc!

-One shot boot mode! - allows a one off boot of gamedisc without -stealth/partition checks (will still use stealth), use activate.iso disk to activate each time!

-Support for easy drive key/version info cmd, same as liteon!

-Strict stealth/wave checking, one shot boot mode will boot wave(x)!

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Google is your friend pour trouver 1.6 no-stealth les liens des firmwares sont interdits dans notre forum

x-bins ne contient que des firmwares officiels le 1.60 no-stealth est un fw non-officiel modifié par un membre du forum XBOX-HACKER

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share