Section Kinect


Enzo...
 Share

Messages recommandés

b'soir.

Moi je pense qu'une sous section Kinect serait utile dans la section 360.

Parce que c'est plus une plate forme qu'un accessoire et qu'il y aura des MAJ Kinect, des problèmes Kinect, Des jeux Kinect forcement et aussi un développement Kinect et un hack Kinect et je vous parle pas des news Kinect ....

C'est peut être à réflechir mais si ça continue on va plus s'y retrouver dans la section XBOX parce que Kinect prend de plus en plus de place et de post/sujets.

Je voulais en parler direct avec tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

b'soir.

Moi je pense qu'une sous section Kinect serait utile dans la section 360.

Parce que c'est plus une plate forme qu'un accessoire et qu'il y aura des MAJ Kinect, des problèmes Kinect, Des jeux Kinect forcement et aussi un développement Kinect et un hack Kinect et je vous parle pas des news Kinect ....

C'est peut être à réflechir mais si ça continue on va plus s'y retrouver dans la section XBOX parce que Kinect prend de plus en plus de place et de post/sujets.

Je voulais en parler direct avec tout le monde.

+1

Ce serait vraiment un plus pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Legueux,j' y pensais aussi, c'est une trés bonne chose!

Je déplace les sujets kinect dans la nouvelle section!

Merci

EDIT: Legueux, tu as mis la section kinect en sous section dans la section "jeu 360"....

Kinect ne mériterait t'il pas une section a lui tout seul? Toujours dans xbox 360, mais une section entiére dédiée a kinect, dans laquelle on pourra faire des sous sections (jeux kinect, kinect hardware, kinect software.... etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense qu' une section spécial kinect pourrais être pas mal, on pourrais regrouper, tuto, jeux, test, problème ... Car la dans jeux on ne la vois pas trop ^^

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OOh enzo, j' adore ton avatare ..., coment tu l' a fais ^^ sinon le faite de la mettre dans Xbox éviterais de la pas savoir ou poster, car kinect ne touche pas qu' au jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une section Facebook aussi? :P
Ah oui tiens pourquoi pas ^^

nan je déconne t'en as une sur ton interface xbox, tu feras avec :P

C'était ironique je n'ai pas de Facebook... Je ne comprenais pas le but d'une section kinect... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share