PSGroove PSN 3.15-3.41 : accès au PSN en FW 3.15 et 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je voudrais savoir si ceci était possible avec un psbreak v1.2 ?

Si oui comment fais t'on?

Car après plusieurs recherches, il y a beaucoup beaucoup de dongle différent, de fichiers de mise à jour en fonction des dongles......

J'avoue être complètement perdu.

J'aimerais acheté l'extension de Soldner X sur le PSN ainsi que deux trois jeux.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une soluce?? je pense pas, ca sera comme microsoft, flash=ban

la soluce est de pas se connecter, mais bon tu me diras, ne pas se connecter c'est s'auto-bannir

Pas forcément, tout du moins, le PSN semble simplement s'appuyer sur de simples accès HTTP pour télécharger le contenu et les licences.

Ce qui bloquait auparavant, c'était la nécessité de mettre la console à jour pour pouvoir accéder au PSN, si je comprends bien, l'offset permettant d'esquiver la demande de mise à jour a du être trouvé, ainsi que celui permettant d'indiquer aux serveurs du PSN la version du Firmware.

Sony n'a peut être rien fait de spécial pour bloquer les accès PSN aux consoles avec un firmware inférieur au dernier en date. (si ce n'est éviter l'utilisation des proxy, facilement identifiables.)

Ça ne m'étonnerait pas qu'à trop compter sur l'hyperviseur, Sony n'aie pas prévu quelques routines pour créer un log d'activités suspectes sur les firmwares actuels, par contre, ils pourraient s'en occuper pour les suivants... On le voit bien toutes consoles confondues, le minimum est à chaque fois fait, et les failles sont justes bouchées après publication, sans prévision ni précautions particulières supplémentaires. (hormis, quelquefois, l'apparition de nouvelles protections sur des jeux, et l'arrivée d'une nouvelle plateforme)

Donc dans les faits, se connecter uniquement au Ps Store/network sur le XMB et avec des jeux sur Disques, ne devrait pas poser de problèmes j'imagine.

Après pour les backups, c'est une toute autre histoire, le grand danger (en tout cas, le plus probable actuellement), c'est l'ID.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne news as voir part la suite .....

Moi je suis intéressé pour me connecter et désactiver mon compte psn sur ma console jailbreak car la limite des 5 systèmes activé me posai quelque soucie

Donc je vais me dépêcher de désactiver sa

mais imaginons que sony ban :

Y a t il un risque de se faire ban son compte ?

Ou sa sera un ban de la console ..

sinon un petit hex pour Teensy++ 1.0 serai simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques tweets de Matieulh :( Vraiment pas cool :(

Mathieulh Mathieu Hervais

Tip for Sony, look for people connecting with submodel 3 but target id != 0x81 and have fun !

Mathieulh Mathieu Hervais

Another tip for sony: You may want to update those psn auth certs while you are at it...

Modifié par phabrissse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donnais le lien, et apparemment ca fonctionne..

mais avec PL3, pas hermes...donc pas de backup.

Rha mais ça porte à une mauvaise interprétation ça, je le répète, le payload PL3 peut supporter aussi bien les backups que le payload Hermes, j'ai pu tester les deux, ils fonctionnent à l'identique, sauf en ce qui concerne les updates et DLC, parce que le payload Hermes active le mode root par défaut, et que donc seul l'utilisateur reconnu comme root a accès aux données par ce dernier... Le PL3 lui respecte les droits d'accès d'origine (droits "users" normaux), ce qui explique que les données enregistrées en tant que root avec hermes, ne fonctionnent pas avec le PL3. (et il vaut mieux, par sécurité ça pourrait permettre d'éviter bien des problèmes de sécurité, comme des malwares dans les homebrews & cie.)

Donc, rien à voir...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces