PSGroove PSN 3.15-3.41 : accès au PSN en FW 3.15 et 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salout je viens de tester

sur psn avec call of duty en original avec gongle at90 ca marche niquel par contre quelqu un aurait la solution pr black ops car g remplacer les 2fichiers indiquer dans les tuto mais ca doit pa etre les bon car g un ecran noir avec black ops, quelqu un a reussi a utiliser son backup de blackops en 3.41 sur psn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhhh... Perso, j'ai pas envie de jouer les cobayes, dès que j'ai commencé à bidouiller ma PS3, j'ai indiqué des adresses DNS bidon pour éviter que la console ne puisse se connecter au net, tout en conservant le réseau local.

Je vais attendre d'en savoir plus sur ces modifications, et surtout, qu'on en sache plus sur le fonctionnement de la console, et des serveurs du PSN.

Belle avancée néanmoins, je ne le nie pas. ;)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe le bon patch de ta version de cod

Remplace le eboot.bin du patch dans le dossier GAME (pas GAMEZ)

Modif le param.sfo en 3.4000 (pas en 3.4100)

Et tu a un fichier system à éditée avec un logiciel metadata_db_hdd par ftp

Tuto

Pour le multijoueur faut remplacer les 2 fichier du dossier GAME de l update

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux chez qui ça marche avez vous le message au démarrage ou c'est écrit une mise a jour est requise etc ... ? ,

car pour moi même avec la version hermes je n'arrive pas a me connecter car il me propose faire la Maj ,

je ne pense pas que mon dongle (sample du x3max) soit en cause car le reste marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon aucun jeu ne se lance....la faute au PL3?

À la base, le projet de base, PSgroove, n'inclue pas la partie nécessaire au lancement des backups... Il en est surement de même ici. (Avec le PL3, chez moi tout semble fonctionnel, j'ai testé mon dongle sur la slim d'un pote tout en créant un backup de son jeu, aucun souci.)

Sans trop m'avancer, puisqu'ils parlent d'un mix Hermes V4B et PL3, je dirais qu'il s'agit du Psgroove de base sans support des backups, avec le support peek&poke d'hermes, et le mode "User" et non en "Root" inclu dans le PL3 (pour éviter que les Jeux/Programmes ne puissent accéder à autre chose en écriture, que leurs répertoires.)

Enfin bref... J'aimerais quand même savoir de quoi il en retourne, j'vais clairement pas installer un truc si je ne sais pas ce qui le différencie concrètement du reste, vivement les explications techniques ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de retour

g mis le fichier dispo sur l accueil du site

g tester avec gai manager et call of black ops en firmw 3.41

et bien Messieurs sa fonctionneeeeeeeeeeeeee

ca serait sympa d avoir des précisions sur ce que sony peut faire comment il voit le jeux....

pour eviter les problemes car j peu pas lancer mon black ops blu ray sans passer par gaia en utilisant mon propre backup

mais en tout cas ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple, lors de ta connexion sur les serveurs quand tu lanceras le jeu, sony verra que l'id s'appelera 'open manager' et non blesxxxx, donc si sony decide de sevir tu peux dire adieu a ton psn

je pense que deja se connecter avec une console jailbreak c'est risquer mais jouer en ligne c'est suicidaire, après chacun est libre de ses choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces