PSGroove PSN 3.15-3.41 : accès au PSN en FW 3.15 et 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tigger, le ps jailbreak2 est un des rares dongles qui accepte tous les payloads que tu lui donnes grace à son firmware updater v2. 1

Donc réessayes, tu dois te planter quelque part. Toutes les personnes qui ont testé, ca marche pour eux. Courage ca vaut le coup.

Il y a 36 versions de ce dongle parfois a base de pic donc bon.

merci de vos réponse.

Mais suite au différents tests que j'ai effectué je me suis aperçu qu'après avoir fait un erase du dongle celui ci fonctionne toujours sur ma ps3.

Je pense que mon dongle a un souci. Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour le x3, on peux utiliser quel fichiers?

Normalement n'importe quel hex avec leur programming tool V2 , (il faut d'abord injecter 1 fois le X3max_generic.bin puis le hex )

je ne peut malheureusement pas essayer car je n'ai qu'un sample du produit ( ce qui poserais problème pour programmer avec un hex)

Pour moi aucun hex ne marche, enfin si je peux aller sur le psn mais mes backups ne se lancent pas.

Moi je ne peut même pas me connecter mais tout mes backups marchent normalement , quand le .hex est programmé il me dit bien que le payload est programmé mais ça ne fait aucune différence ,

plus qu'a attendre que la team nous sorte un .bin , il m'ont dit (hier soir) que leur dev team été dessus , de plus il m'ont proposé de m'envoyer une version finale du dongle ( je n'ai qu'un sample de première génération a ce qu'il mont dit) donc je verrais bien si ca marche mieux qu'avec le premier

C'est parce qu'avant de charger un hex il faut flasher la clé avec le firmware generic inclus dans le dossier de programming tool ^^ Tu flashes le firmware generic et ensuite le hex =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour le x3, on peux utiliser quel fichiers?

Normalement n'importe quel hex avec leur programming tool V2 , (il faut d'abord injecter 1 fois le X3max_generic.bin puis le hex )

je ne peut malheureusement pas essayer car je n'ai qu'un sample du produit ( ce qui poserais problème pour programmer avec un hex)

Pour moi aucun hex ne marche, enfin si je peux aller sur le psn mais mes backups ne se lancent pas.

Moi je ne peut même pas me connecter mais tout mes backups marchent normalement , quand le .hex est programmé il me dit bien que le payload est programmé mais ça ne fait aucune différence ,

plus qu'a attendre que la team nous sorte un .bin , il m'ont dit (hier soir) que leur dev team été dessus , de plus il m'ont proposé de m'envoyer une version finale du dongle ( je n'ai qu'un sample de première génération a ce qu'il mont dit) donc je verrais bien si ca marche mieux qu'avec le premier

C'est parce qu'avant de charger un hex il faut flasher la clé avec le firmware generic inclus dans le dossier de programming tool ^^ Tu flashes le firmware generic et ensuite le hex =)

Oui c'est bien ce que j'ai fait ,

relis mon premier post que tu as quote

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour le x3, on peux utiliser quel fichiers?

Normalement n'importe quel hex avec leur programming tool V2 , (il faut d'abord injecter 1 fois le X3max_generic.bin puis le hex )

je ne peut malheureusement pas essayer car je n'ai qu'un sample du produit ( ce qui poserais problème pour programmer avec un hex)

Pour moi aucun hex ne marche, enfin si je peux aller sur le psn mais mes backups ne se lancent pas.

Moi je ne peut même pas me connecter mais tout mes backups marchent normalement , quand le .hex est programmé il me dit bien que le payload est programmé mais ça ne fait aucune différence ,

plus qu'a attendre que la team nous sorte un .bin , il m'ont dit (hier soir) que leur dev team été dessus , de plus il m'ont proposé de m'envoyer une version finale du dongle ( je n'ai qu'un sample de première génération a ce qu'il mont dit) donc je verrais bien si ca marche mieux qu'avec le premier

C'est parce qu'avant de charger un hex il faut flasher la clé avec le firmware generic inclus dans le dossier de programming tool ^^ Tu flashes le firmware generic et ensuite le hex =)

Oui c'est bien ce que j'ai fait ,

relis mon premier post que tu as quote

;)

"Ouah Citations power ^^"

Essaie ce hex : http://www.megaupload.com/?d=N1XYDIS4

C'est avec lui que j'arrive à me connecter au PSN (mais pas aux backups ...)

Comme mes backups ont été fait avec le paylod d'hermes j'ai utilisé le "Pl3 Fix" qui est un pkg qui règle les problèmes de non lecture de backup hermes sous pl3, mais ça n'a rien fait ... -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fl0PPsy vient de compiler toutes les versions pour Rockbox sous PL3 3-11-2010+PSN Math fix : http://psx-scene.com/forums/582231-post1216.html

Je suis en train de les compiler pour Hermes v4 + PSN v2 (en utilisant le descriptor_v2.bin disponible quelque page auparavant) : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1828601

Je ne sais pas ce que contient réellement la version "v2", ni si elle correspond à la même version que "math fix", je me suis contenté d'utiliser le .bin fourni.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je fais mon petit retour :

Fw 3.41

psjailbreak2

hermesv4-psn-math-netkas-teensy++2.0.zip

Le store se lance sans soucis.

J'ai téléchargé vidzone cà fonctionne

J'ai essayé de lancer un jeu psn : les données de protection de droit d'auteur ne sont pas valide ------> fail

F1 2010 : le jeu se lance sans soucis. En mode multi : connexion au psn et écran noir ---> fail

On a de nouveau accès au store c'est deja super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe le bon patch de ta version de cod

Remplace le eboot.bin du patch dans le dossier GAME (pas GAMEZ)

Modif le param.sfo en 3.4000 (pas en 3.4100)

Et tu a un fichier system à éditée avec un logiciel metadata_db_hdd par ftp

Tuto

Pour le multijoueur faut remplacer les 2 fichier du dossier GAME de l update

http://www.nextgenupdate.com/forums/call-d...ing-3-41-a.html

voila un lien d'un tuto pour le multi sur black ops mais j'y comprends rien moi et l'anglais.... :) donc si quelqu'un pouvait m'expliquer je suis preneur !!! :) merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ouah Citations power ^^"

Essaie ce hex : http://www.megaupload.com/?d=N1XYDIS4

C'est avec lui que j'arrive à me connecter au PSN (mais pas aux backups ...)

Comme mes backups ont été fait avec le paylod d'hermes j'ai utilisé le "Pl3 Fix" qui est un pkg qui règle les problèmes de non lecture de backup hermes sous pl3, mais ça n'a rien fait ... -_-"

celui ci marche chez moi , je n'ai pas essayé encore les backups (ma femme regarde la tv ... <_< ) je teste de suite après ,

merci en tout cas car je l'avais déjà essayé mais avant de voir qu'il fallait programmer le generic.bin en premier

EDIT : Bon les backups ne marchent pas non plus les mangers marchent mais le jeux ne se monte pas a la place du BD ou du menu home apps "fin je sais plus trop le nom :) "

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ouah Citations power ^^"

Essaie ce hex : http://www.megaupload.com/?d=N1XYDIS4

C'est avec lui que j'arrive à me connecter au PSN (mais pas aux backups ...)

Comme mes backups ont été fait avec le paylod d'hermes j'ai utilisé le "Pl3 Fix" qui est un pkg qui règle les problèmes de non lecture de backup hermes sous pl3, mais ça n'a rien fait ... -_-"

celui ci marche chez moi , je n'ai pas essayé encore les backups (ma femme regarde la tv ... <_< ) je teste de suite après ,

merci en tout cas car je l'avais déjà essayé mais avant de voir qu'il fallait programmer le generic.bin en premier

EDIT : Bon les backups ne marchent pas non plus les mangers marchent mais le jeux ne se monte pas a la place du BD ou du menu home apps "fin je sais plus trop le nom :) "

Ah moi c'est avec un autre hex que le jeu ne se monte pas, enfin si le nom du jeu apparait mais pas l'icone ni le background, par contre avec le hex que je t'ai filé tout est affiché correctement mais une fois le jeu lancé : reoutr sur xmb avec une erreur de démarrage (80009.... un truc comme ça quoi ^^)

Tu as fait tes backups sous quel payload ?!

Là je refais un backup d'un jeu avec le payload psn, on verra ensuite ...

Modifié par Tiboshadow06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé avec la TI84+ et donc les backup fonctionne en ligne, mais je viens d'avoir le jeux Little Big Planet et quand je le lance il revient au menu, c'est surment le fichier eboot.bin à remplacer, quelqu'un n'aurait pas le fichier eboot.bin patché de little big planet, je sais que sa n'a rien avoir, mais sa me ferait plaisir car il ne fonctionne pas et je voulais y joué au soir avec des amis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ouah Citations power ^^"

Essaie ce hex : http://www.megaupload.com/?d=N1XYDIS4

C'est avec lui que j'arrive à me connecter au PSN (mais pas aux backups ...)

Comme mes backups ont été fait avec le paylod d'hermes j'ai utilisé le "Pl3 Fix" qui est un pkg qui règle les problèmes de non lecture de backup hermes sous pl3, mais ça n'a rien fait ... -_-"

celui ci marche chez moi , je n'ai pas essayé encore les backups (ma femme regarde la tv ... <_< ) je teste de suite après ,

merci en tout cas car je l'avais déjà essayé mais avant de voir qu'il fallait programmer le generic.bin en premier

EDIT : Bon les backups ne marchent pas non plus les mangers marchent mais le jeux ne se monte pas a la place du BD ou du menu home apps "fin je sais plus trop le nom :) "

Ah moi c'est avec un autre hex que le jeu ne se monte pas, enfin si le nom du jeu apparait mais pas l'icone ni le background, par contre avec le hex que je t'ai filé tout est affiché correctement mais une fois le jeu lancé : reoutr sur xmb avec une erreur de démarrage (80009.... un truc comme ça quoi ^^)

Tu as fait tes backups sous quel payload ?!

Là je refais un backup d'un jeu avec le payload psn, on verra ensuite ...

Ben en fait je faisait tout avec le premier backup manager "stealth" de ps3hax et le payload hermes v3 il me semble avec lui (manager) les jeux ne se lance pas et avec le backup manager v1 normal celui que j'utilise jamais mon backup de résistance 2 ce lance cette fois mais me redemande d'installer le jeu (j'ai zappé car il ete deja installé ) je testerais plus tard de laisser finir l'installation voir si ça fonctionne vraiment et je vais essayer avec d'autres managers

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki oki moi c'est avec MultiMan j'essaierai avec un autre manager là je retourne un peu sur 360 le Nouveau FREEBOOT est sorti !!!!!!!!! ^^

Tellement sur ps3 que j'ai pas vu ça lol mais du coup je part a la recherche du nouveau freeboot je verrais après pour ce soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais mais mais lol :D

Si c'est pour booter sans hack.... Quel est l'intéret de la hacker? mdr

Le hack repose justement sur le fait que tu boot en débug ou autre..

L'avantage c'est que si tu veux jouer Online tu utilises une version pour lancer la ps3 sans les options débug mais un accès moins dangereux pour jouer Online.

Si tu veux reprendre tes backups, tu reflashes ta puce avec l'autre version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki oki moi c'est avec MultiMan j'essaierai avec un autre manager là je retourne un peu sur 360 le Nouveau FREEBOOT est sorti !!!!!!!!! ^^

Tellement sur ps3 que j'ai pas vu ça lol mais du coup je part a la recherche du nouveau freeboot je verrais après pour ce soucis :P

Lol puis mon backup ne fonctionne pas, ça vient donc du payload, le x3max n'aime pas trop les hex faut croire ^^, du coup il est moins ouvert qu'il n'y parait -_-

EDIT : mdr bah a peine je vais sur LS (non je fais pas de pub ^^) pour le nouveau FreeBOOT que je vois que la team X3 a sorti un .hex qui résout tous nos problèmes ^^, putain PSN et freeboot dans la même journée c'est géant manquerait plus qu'une release de FSD tiens :P

Modifié par Tiboshadow06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Black Ops Sur le PSN Fonctionne woot

Bon je sais pas combien de temps je vais tenir jusqu'a que sony me BAN mais bon tant pis lol tout maniere on a pas le PSN a la base en Jailbreak donc bon ...

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces