PSGroove PSN 3.15-3.41 : accès au PSN en FW 3.15 et 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- le boot avec carte microSD ---> connexion PSN possible ( PL3 = joué en ligne est impossible )

attendons 2 ou 3 jour le temps de fixé le code..

La Team a fait exprès de laisser un boot non PSN, pour laisser le choix et éviter la détection par Sony. (enfin c'est ce que j'ai compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

L'un de vous connaîtrait par hasard le fonctionnement de PSFreedom sur le N900 ? J'ai beau tenté de changer les payloads pour le firmware 3.15 dans le répertoire /opt/psfreedom/payloads, ma PS3 (avec ce firmware) semble toujours réagir de la même façon (à savoir, un jailbreak opérationnel mais pas de connexion au PSN possible).

Je vous remercie par avance pour vos indications ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'arrive a lancer le payload hermes v4b, le lien donné plus haut sur le nexus one, j'ai bien instal package.

Mais le soucis c que j'avais pas créer de compte sur cette play a la maj 3.41.

Et la je bloque maj requise il me demande pour m'inscrire.

j'ai recréer une id mais comment dois je m'y prendre? pour me connecter sans faire cette maj?

Car dans amis j'ai rien du tout.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour le x3, on peux utiliser quel fichiers?

Normalement n'importe quel hex avec leur programming tool V2 , (il faut d'abord injecter 1 fois le X3max_generic.bin puis le hex )

je ne peut malheureusement pas essayer car je n'ai qu'un sample du produit ( ce qui poserais problème pour programmer avec un hex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai crée mon compte PSN, suis allé sur le PS Store, téléchargé des démos, joué à Blur en live et suis toujours en 3.41.

J'utilise le PS Jailbreak2 et ai pris ce fichier pour tester : http://psx-scene.com/forums/attachments/f6...-teensy-2-0-zip

J'ai pris le fichier que tu as essayer mais pour moi c impossible de me connecter au psn, il me demande la mise a jour.

Tu utilise bien le PS jailbreak2 avec l'updater v2.1?

Comment as tu fait car le chip n'est pas compatible normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Je viens de tester 15 ans apres la bataille avec le nouveau psfreedom pour dingoo et il me demande de mettre a jour le systeme et donc refuse de se connecter, c'est normal ?

 Impossible de se connecter dans les jeux ou a partir du XMB, vous avez ce message chez vous ? si je met non, j'ai biensur pas de connexion.

Merci

edit : bon bah marche sur eclips3 donc ca vient du psfreedom dingoo..

Modifié par Pandorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour le x3, on peux utiliser quel fichiers?

Normalement n'importe quel hex avec leur programming tool V2 , (il faut d'abord injecter 1 fois le X3max_generic.bin puis le hex )

je ne peut malheureusement pas essayer car je n'ai qu'un sample du produit ( ce qui poserais problème pour programmer avec un hex)

Pour moi aucun hex ne marche, enfin si je peux aller sur le psn mais mes backups ne se lancent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Question : Est-ce qu'il y a moins de risque ( ban ) de jouer online avec un jeu acheté qu'avec des backups.. ?!

Merci d'avance.

chinese

Pour l'instant il y a rien, mais si un jour ça tombe, du moment qu'on a utiliser le jailbreak le ban est assuré. Donc autant en profiter car ca tombera sans doute tot ou tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ayant une key TCD jaillbreak

j'ai pu mettre quelques Hex (tenny2 je crois , et pour le PSN cela fonctionne mais impossible

de lancer un backup

Il y a t"il un fichier qui existe dans mon cas ?

Un grand merci d'avance

PS : la team CTD ne met plus a jour leur dongle ....

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tigger, le ps jailbreak2 est un des rares dongles qui accepte tous les payloads que tu lui donnes grace à son firmware updater v2. 1

Donc réessayes, tu dois te planter quelque part. Toutes les personnes qui ont testé, ca marche pour eux. Courage ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour le x3, on peux utiliser quel fichiers?

Normalement n'importe quel hex avec leur programming tool V2 , (il faut d'abord injecter 1 fois le X3max_generic.bin puis le hex )

je ne peut malheureusement pas essayer car je n'ai qu'un sample du produit ( ce qui poserais problème pour programmer avec un hex)

Pour moi aucun hex ne marche, enfin si je peux aller sur le psn mais mes backups ne se lancent pas.

Moi je ne peut même pas me connecter mais tout mes backups marchent normalement , quand le .hex est programmé il me dit bien que le payload est programmé mais ça ne fait aucune différence ,

plus qu'a attendre que la team nous sorte un .bin , il m'ont dit (hier soir) que leur dev team été dessus , de plus il m'ont proposé de m'envoyer une version finale du dongle ( je n'ai qu'un sample de première génération a ce qu'il mont dit) donc je verrais bien si ca marche mieux qu'avec le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ! j'ai une question, au vu des différentes version de HEX depuis hier avant de me lancé !

Pourquoi tout le monde utilise le mode Débugging station !?

// 0x81 = Reftool

// 0x82 = Debugging station

// 0x85 = Euro Retail

// 0xA0 = System debugger

li %r29, 0x82

stb %r29, 3(%r4)

Et non le 0x85 EURO retail sur une console EURO plz ?

Quelqu'un peu m'éclairé car je pige pas, autant le Reftool ok mais pourquoi pas EURO ?

Thx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tigger, le ps jailbreak2 est un des rares dongles qui accepte tous les payloads que tu lui donnes grace à son firmware updater v2. 1

Donc réessayes, tu dois te planter quelque part. Toutes les personnes qui ont testé, ca marche pour eux. Courage ca vaut le coup.

Il y a 36 versions de ce dongle parfois a base de pic donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces