PSGroove PSN 3.15-3.41 : accès au PSN en FW 3.15 et 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oyé Oyé :)

Je viens de finir de compiler le payload pour ps freedom avec le hermes v4b PSN.

Résultat des courses:

- Accès au psn, je viens de syncro mes trophés

-Je lance multiMAN, boot Red dead redemption,.............le jeux se lance :) (sans bluray cela dit en passant)

Je teste d'autre jeux et les fonctions psn (je vais télécharger un de mes anciens jeu acheté sur le store)

Si tout fonctionne parfaitement je post ma compilation.

EDIT: red dead en ligne ça poutre (je reprends les tests)

EDIT2: apparemment aucun soucis, tous mes jeux en interne boot. (j'ai testé avec 7 jeux dont 3 avec des fichiers supérieur à 4Go) (je reprends les tests)

EDIT3: Même tarif en externe, tout se lance sans aucun soucis. (dernier tests, je récupère des jeux psn en ligne et je les lance)

EDIT3.5: Je met MAG (l'originale en bluray dans mon lecteur) je le lance directement depuis le xmb, sans le charger avec un isoloader, ça fonctionne sans broncher.

EDIT4: psn no soucis, je joue en ligne à mes jeux acheté il y a un moment que je viens de re-télécharger.

Petite précision, avant de faire le jailbreak de ma ps3 j'avais formaté le disque dur, toutes les données de jeux installé par la suite on été fait avec le payload hermes, donc les droits root sur tout ce qui est dans ma ps3.

J'upload le payload et je post le lien. (le payload est pour psfreedom, peut importe votre mobile, supprimez le payload qui est sur votre carte sd et mettez celui que je vais fournir, donnez lui le nom de votre ancien payload où modifiez le fichier conf de Xdandroid si vous voulez faire ça plus propre ^^).

http://www.megaupload.com/?d=1F4XYDP0

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyé Oyé :)

Je viens de finir de compiler le payload pour ps freedom avec le hermes v4b.

Résultat des courses:

- Accès au psn, je viens de syncro mes trophés

-Je lance multiMAN, boot Red dead redemption,.............le jeux se lance :) (sans bluray cela dit en passant)

Je teste d'autre jeux et les fonctions psn (je vais télécharger un de mes anciens jeu acheté sur le store)

Si tout fonctionne parfaitement je post ma compilation.

EDIT: red dead en ligne ça poutre (je reprends les tests)

EDIT2: apparemment aucun soucis, tous mes jeux en interne boot. (j'ai testé avec 7 jeux dont 3 avec des fichiers supérieur à 4Go) (je reprends les tests)

EDIT3: Même tarif en externe, tout se lance sans aucun soucis. (dernier tests, je récupère des jeux psn en ligne et je les lance)

EDIT3.5: Je met MAG (l'originale en bluray dans mon lecteur) je le lance directement depuis le xmb, sans le charger avec un isoloader, ça fonctionne sans broncher.

Salut ton payload compile bosse avec un htc magic 32b aussi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xoeo propose une version modifiée du HEX pour PS3Yes basé sur un mix du PL3 et Hermes qui vous permettra l'accès au PSN avec une console jailbreaké utilisant un firmware 3.15 ou 3.41.

Si votre dongle vous permet de charger différents payload, vous pourrez mettre à jour votre dongle avec celui-ci et retrouver les joies du jeu en ligne.

genial sa moi qui est justement aussi une ps3yes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je trouve que c'est un gouffre assez moche qui vient de s'ouvrir avec ce payload.

C'est vrai pour quasi tous les hacks, du yin et du yang.

Il y en a qui vont avoir un max de trophées sur leur profil.

("Tant mieux, fini l'arnaque aux trophées")

Pour ceux qui veulent créer automatiquement leur PSGroove : http://www.project0.de/psgroove-maker/

-----

Pour P3go Gt Break :

Special attention, from “20101111-1258-update.rar” firmware, the later update will be loaded from the P3GO U disk, TF used for the debug or compile source open version, and we stop update from this port. Under this condition, P3GO will be kept in a stable version.

Update 2010.11.11(small update):

● 12:59:05 update part of PSN code

●The default location of update file has been changed to NAND root directory, the update method has not been changed (Just like previously, use TF card to update,That is: 1. Insert P3GO into the USB port, 2. Copy "update.bin" into the root directory of U disk, 3. Stop and pull out the P3GO, 4. Insert P3GO into the USB port again, no need other actions, the update will be completed after the light Indicator flashes blue and red , it’s about 5 seconds)

●Add the newest 3.41 PSN activation crack under KaKaRoTo mode, that means insert TF card and enter into the KaKaRoTo mode, then you can connect to PSN. (Note: this function may cause console ban, so do it at your own risk. we do not update under HERMES firmware, because in the dual-firmware condition, it is better to have one more choice)

●Thanks “Xoeo” did greate job

Download : http://1.5942k.com/d/20101111/20101111-1258-update.rar

Source : http://www.gamebox.hk/Download.htm

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Payload_Hermes_V4b_PSN.bin pour psfreedom, 100% compatible psn, lancement d'iso et jeu en ligne. Compilé et testé par moi même.

ENJOY!

http://www.megaupload.com/?d=1F4XYDP0

salut

Ont s'en sert comment ? J'ai Enable psfreedom sur mon htc (version g1-v4rc1.)

Salut,

Alors deux choses, pour commencer le v4rc1 ne supporte pas les fichier de plus de 3808 bytes:

v1 - 1.710 bytes - WORKS

v2 - 3.840 bytes - NOT WORKING

v3 - 3.822 bytes - NOT WORKING

Pour contourner ça un dev de xda procède cette façon:

install the enabler file on page one

transfer the hermes v4b payload to sdcard

open terminal window on phone

type su to get a super user ( dunno if you need this bit but i done it)

type " cp /sdcard/payload /data/local"

thats a space between cp and /sdcard/payloadl

and a space between /data/local

then type reboot

Entre dévs ils se comprenne alors ils ne disent pas tout.... je te donne la marche à suivre et tu me dira ce que ça donne parce que je peut pas faire les tests moi même.

-Prends le payload que j'ai uploadé et renome le en hermes4psn (par exemple) et place le à la racine de ta sdcard. Ton fichier s'appelle juste "hermes4psn" (sans extension, pas de .bin où autre).

-Ouvre le terminal et tape:

su

cp /sdcard/hermes4psn /data/local (attention: cp<espace>/sd........psn<espace>/data....)

reboot

ensuite tu choisis le payload "hermes4psn" au démarrage.

tiens moi au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait une version 2.0 du hack, à savoir celle qui contient les modifications de Mathieulh?

Cela rendrait la console moins détectable par Sony en patchant le fameux submodel3.

Edit: peu importe la version du moment que ce n'est pas pour les calculatrices TI, le psjailbreak2 accepte tout.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Bon sa fonctionne très bien

Compilé pour AT90USB 1287

http://www.megaupload.com/?d=F6ZGRIXR

Il s'agit bien de la version HermesV4B + PSN "v2" ??

Etant un heureux possesseur d'une at90usb, j'ai pu aussi trouver des versions blinking et non blinking, je suis un peu paumé là (et pas bien réveillé visiblement!)

Modifié par Pagurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait une version 2.0 du hack, à savoir celle qui contient les modifications de Mathieulh?

Cela rendrait la console moins détectable par Sony en patchant le fameux submodel3.

Edit: peu importe la version du moment que ce n'est pas pour les calculatrices TI, le psjailbreak2 accepte tout.

Pour moi aussi svp,merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces