Lire Les Backups Gamecube


unc
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vais partir à l'étranger avec ma wii j'aimerais faire des backups de mes jeux gamecube avant de partir. Ma wii est en version 3.1 avec une wiikey2 en 1.3 et j'ai la faille de zelda, est ce que mes backups Game cube pourront passer? Ou faut il que je fasse certaines manipulations ?

Est il possible que je puisse installer un usb loader sur une carte sd ou une clef USB pour mettre mes iso de NGC dessus ça me prendrait encore moins de place dans la valise.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je répète, ça n'existe PAS

lis donc un peu ce que crediar a posté, avant de dire ça.

son POC restera à l'état de POC, alors si pour toi, jouer à un jeu en priant pour qu'il ne crashe pas, sans son, sans carte mémoire, c'est jouer à un jeu GC, on n'a pas la même définition du verbe "jouer".

il est matériellement impossible de lancer correctement des jeux GC depuis un périphérique USB. Raison pour laquelle je n'ai pas abordé cette "solution" dans ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Post très intéressant!

Je me suis posé la même question hier soir car les DVD de backup prennent de la place, ça se détériore avec le temps et on fini par les égarer.

Par contre ce qui est sympa c'est qu'on peut graver les backup sur un DVD normal au lieu des mini DVD d'après le test que j'ai effectué avec Starfox Adventure. N'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sûr que tu peux graver sur DVD-R "normal" ^___^

tu peux même créer des compilations GC pour ne pas gâcher la place (4 ou 5 jeux en moyenne !)

il existe même une version compatible DVD9.

soit avec Gcos (en ligne de commande)

soit avec son "dérivé" avec interface graphique (sous windows) : http://wii.gx-mod.com/modules/mydownloads/...d=7&lid=106

EDIT : version à jour dispo ici : http://wiki.gbatemp.net/wiki/MultiGame_ISO_Creator

ps : cerise sur le gâteau, tu peux forcer le mode vidéo grâce à GCOS. Ce n'est, certes, pas compatible avec tous les jeux, mais ça a le mérite de bien fonctionner pour ceux qui intégrent un mode 480p par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share