CFW 5.03 et 5.50 Prometheus v3.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le codeur Liquidzigong nous comble de bonheur ! En effet, il nous offre une fois encore une mise à jour de ses deux "Custom Firmwares" pour PSP afin d'augmenter la compatibilité avec les nouveaux jeux !

Prome%205.03.png

Ces deux "Custom Firmwares" n'appartiennent pas vraiment à la grande famille des CFW. En réalité, ce sont des modules fusionnés respectivement aux Custom Firmwares 5.03 GEN-C et 5.50 GEN-D (dernier en date pour vos PSP).

Prome%205.50.png

Principales fonctionnalités / Nouveautés / Corrections :

5.03 Prometheus v3.0 :

- Toutes les fonctionnalités du CFW 5.03 GEN-C + Prise en charge des jeux demandant le firmware 6.30 et compatibilité accrue avec les nouveaux jeux .

5.50 Prometheus v3.0 :

- Toutes les fonctionnalités du CFW 5.50 GEN-D + Prise en charge des jeux demandant le firmware 6.30 et compatibilité accrue avec les nouveaux jeux.

Installation :

Pré-requis : Votre PSP doit déjà être en CFW 5.03 GEN-C ou CFW 5.50 GEN-D ou déjà être en Firmware Prometheus dans une de ses versions précédentes !

1. Téléchargez l'archive correspondante à votre PSP.

2. Décompressez l'archive.

3. Placez le dossier décompressé sur votre memory stick à cet emplacement : Lettre_PSP:/PSP/GAME/...

4. Démarrez votre PSP puis installez le "Custom Firmware".

5. Amusez-vous bien !!

6. ++

Désolé pour le retard ! Beaucoup de taff en ce moment ! Colonel.

------------------------------------------------------------------

download.gif Téléchargement : 5.03 Prometheus v3.0

download.gif Téléchargement : 5.50 Prometheus v3.0

homesite.gif Source : PSP.QJ.NET

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9403

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

V 3.0 ??? , ah bon, la dernière en date c'est la V4!

Pourrait-on avoir les sources de tes dires pour en faire une news ? :P

Merci ! ++

[ EDIT ] Après avoir fait une petite recherche, il s'avère que tu parles du Prometheus sorti il y a 5 mois. L'auteur ayant décidé depuis de changer le nom de ses versions.

De souvenir il y a eu : ..., Prometheus v1, v2, v3, v4 ( celui dont tu parles ), v5, v6bêta puis les nouveaux noms : Prometheus-2, Prometheus-3 ( la news parle de celui-ci, le plus récent puisque sorti il y a une semaine ). Effectivement, c'est peut-être un abus de langage de ma part en intitulant la news Prometheus v3.0 ! :ninja: M'enfin celui qui suit un minimum la scène s'y retrouvera je pense. Et puis je ne m'amuserai pas à newser un truc qui date de plus de 6 mois ! :P

Voilà tout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

V 3.0 ??? , ah bon, la dernière en date c'est la V4!

Pourrait-on avoir les sources de tes dires pour en faire une news ? :P

Merci ! ++

[ EDIT ] Après avoir fait une petite recherche, il s'avère que tu parles du Prometheus sorti il y a 5 mois. L'auteur ayant décidé depuis de changer le nom de ses versions.

De souvenir il y a eu : ..., Prometheus v1, v2, v3, v4 ( celui dont tu parles ), v5, v6bêta puis les nouveaux noms : Prometheus-2, Prometheus-3 ( la news parle de celui-ci, le plus récent puisque sorti il y a une semaine ). Effectivement, c'est peut-être un abus de langage de ma part en intitulant la news Prometheus v3.0 ! :ninja: M'enfin celui qui suit un minimum la scène s'y retrouvera je pense. Et puis je ne m'amuserai pas à newser un truc qui date de plus de 6 mois ! :P

Voilà tout ! ^^

Salut,

non non, continue a faire des news :P, juste que j'ai trouvé plus logique de mettre la dernière version du firmware ...

après si ca a changer de nom autant pour moi :) , en tk si c'est comme tu as dit (changement de nom) , c'est un sacré foutoir leur truc .... :ninja:

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share