Psfreedom Sur Samsung Galaxy I7500


Newserator
 Share

Messages recommandés

Drakaz et Wolfgar ont additionné leurs talents afin de permettre le portage de PSFreedom sur le smartphone Samsung Galaxy I7500.

samsunggalaxyi7500extra.jpg

L'installation est simplifié grâce à l'utilisation d'une image Recovery intégrant l'exploit, image que vous pouvez installer via GalaxyUpdater (disponible sur le Market Android).

recoveryv65.png

download.gif Recovery PSFreedom 6.5 Galaxy I7500

Sources : Frandroid - http://www.drakaz.com

Merci à winni pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2240

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fichtre je l attendais depuis longtemps celle la ^^

moi aussi dis donc...;) par contre je suis déçu pour le moment... je l'ai immédiatement essayé, le PSfreedom se lance, la ps3 démarre je peux choisir le backup, dans Open, mais ensuite gros beug ! Les icons n'apparaissent pas... donc rien ne fonctionne, si quelqu'un à une idée...

Sinon j'utilise mon psgroove pic maison, là aucun soucis ...

C'est dommage j'espère qu'il y' a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le galaxy spica, 5700 , c'est la 2eme version de se tel, sa marche dessus? faut pas rever..?

c'est prevu pour le spica et le S ils sont encore en développement bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le I7500 le controller usb est un MSM72, c'est d'ailleurs le même que tous les HTC.

Pour le galaxy S et le spica le controller est un S3C24xx/64xx. Pour l'instant aucun matériel équipé de ce type de controller n'a été fonctionnel avec le psfreedom, pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share