Pb Beta Test Kinect


Messages recommandés

Salut à tous je me suis inscrit il y'a environ 3 mois pour la beta test de Kinect, je ne pensai pas avoir été sélectionné car je n'ai reçus aucun mail de confirmation etc...

Mais un beau (il y'a environ 2 mois) UPS est passé chez moi afin de me livrer Kinect avec une joli lettre me disant que j'étais sélectionné pour la bêta et ma console a fait la maj beta, jusqu'à la pas de pb kinect fonctionne parfaitement le soucis vient du fait que je n'ai jamais reçus de mail de la part de Microsoft m'informant que Kinect m'était donné et que je pouvais générer un code de téléchargement pour récupérer Kinect Adventure

(Alors que 2 de mes amis Beta Tester ont reçus un mail), j'ai donc essayé d'accéder au site https://kinectsupport.xbox.com et https://connect.microsoft.com qui sont sensé gérer les betas aucun de ces sites ne me considéré comme bêta tester alors que j'en suis un !

J'ai donc appelé le SAV Microsoft (0800 915 274) qui m'a dit ne savoir que faire puis j'ai rappelé, on m'a conseillé d'appeler le sav UK qui m'a dit d'essayer avec le sav FR ou qu'il n'avait pas de solution ! ou que je recevrais un mail dans les 24h j'attends toujours ... Enfin bref au bout d'une dizaine d'appel je n'ai toujours pas de solution :

C'est pour cela que je me tourne vers vous si vous connaissez une démarche pour résoudre le probléme car j'aimerai bien pouvoir avoir Kinect Adventure étant donné que tous les betas testeur ont pu le récupérer hormis moi :(

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share