Mise à Jour Kinnect Empêche Le Lancement Des Jeux


shunfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai reçu aujourd'hui kinnect.

Tout content je l'installe, effectue la mise à jour nécessaire. Et là au grand malheur, mes copies de sauvegarde de mes jeux kinnect ne veulent pas se lancer. Lorsque je lance le jeu j'ai une page blanche avec le logo xbox 360.

Y t il un moyen de revenir en arriere ? ou de passer outre pour pouvoir jouer quand meme ?

Je vous remercie.

Modifié par shunfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois avoir un firmware qui lance du wave4 strict

soit tu reflashes ton lecteur, soit tu utilises mon logiciel 360 WavesPatcher pour patcher ton jeu en Wave 4

Ha super tu me donne espoir. Si ça fonctionne tu ira aux paradis ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois avoir un firmware qui lance du wave4 strict

soit tu reflashes ton lecteur, soit tu utilises mon logiciel 360 WavesPatcher pour patcher ton jeu en Wave 4

Ha super tu me donne espoir. Si ça fonctionne tu ira aux paradis ! ;-)

Il semble que ce ne soit pas un probleme de wave mais un probleme lié à la nouvelle protection activée avec la mise à jour :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re !

Bon alors mon compte rendu.

J'ai téléchargé ton logiciel

j'ai téléchargé les données wave 4 dans le logiciel

Ensuite j'ai sélectionné mon image iso dans le logiciel

là j'ai inscris en dessous du chemin de mon image iso dans le champ "nom de jeu" : jeu non repertorié dans la base de donnée

J'ai ensuite patché le jeu après avoir pris soin de cocher "conserver la mise à jour"

l'application du patch est tres rapide.

Je grave ensuite l'image patchée comme d'habitude avec imgbrn

j'insère le dvd dans la xbox, je croise les doigts et...

le jeu ne se lance pas.

quand le jeu est inséré il est marqué à l'endroit ou on peut lancer le jeu "lire le dvd"

Si je lance "lire le dvd" il apparait une page toute blanche avec le logo xbox 360 en grand.

Une idée pour m'aider ou au moins à diagnostiquer le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ça vienne de la mise à jour du Kinnect, je pense plutot comme Soulheaven que c'est un probleme de FW

As tu essayer de lancer un jeux Kinnect avec de l'installer sur ta machine ?

Perso, j'ai essayer et le jeux se lance impec', il me demande juste le Kinnect ( que j'aurai demain )

Firmware 1.61NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikou a tous. Merci pour vos reponses.

La nuit porte conseil. Je me suis rappelle que la derniere mise a jour de mon firmware date de la sortie de tekken (6 je crois) puisque la copie de sauvegarde ne se lancait pas avec ma console.

A partir de cette info pouvait vous en deduire quelle wave dois je utiliser svp pour patcher mes iso svp ? Merci.

Autre question, quand je patch un iso pour le mettre en wave 4 par exemple, si j'ai deja unfichier .dvd , quedois jeen faire ? Le garder tel quel pour graver le jeu ? Le modifier ? Le supprimer ?

Merci encore.

Modifié par shunfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test deja avec activate.iso gravé sur un dvd.

tu grave, tu le met dans le lecteur, ca va te demander de lire le dvd tu le fait et a la fin de l'animation tu ejecte et tu met ton backup.

Je sais pas si on a le droit de donner le lien du activate.iso ici, mais ca se trouve facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share