Kinect Dispo Dés Aujourdhui !


alex793
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je savais pas trop où poster ça, et j'ai pas remarqué de topic qui en parle. En meme temps je pense pas que ça soit super important et que ça soit une grande nouvelle vu que la plupart des jeux sont quasiment toujours dispos 1 ou 2 jours avant leurs sorties, mais je voulais quand meme le signaler.

Donc c'était pour vous dire que pour ceux qui le souhaite, on peu se procurer Kinect dés aujourdhui, je viens juste de prendre le mien.

En fait je l'ai eu dans E.Leclerc, ils l'ont reçu aujourdhui et evidement ne l'ont pas mis en rayon, mais en négoçiant un peu avec le vendeur j'ai pu en récuperer un.

Tous à vos caméra :D

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kinect récupéré aujourd'hui!!!

Tester environ 1 h: premières impression: tout seul, ça déboite, a2 ça a un peu du mal...Mais mon capteur est a 55cm du sol (sous ma tv) alors qu'ils préconisent 60 mini.

Demain j'installe une etagere sur ma tv a environ 1m60 (1m80 max selon notice) et on verra je pense que ça passera mieux à 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Kinect récupéré aujourd'hui!!!

Tester environ 1 h: premières impression: tout seul, ça déboite, a2 ça a un peu du mal...Mais mon capteur est a 55cm du sol (sous ma tv) alors qu'ils préconisent 60 mini.

Demain j'installe une etagere sur ma tv a environ 1m60 (1m80 max selon notice) et on verra je pense que ça passera mieux à 2!!!

Moi j'aime bien les détérages de topics lol......

Et on en pense quoi maintenant du Kinect Mellika ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en pense qu'il est vraiment mal exploité...

J'ai tripé avec les 2 premiers mois (sur ma RGH), puis il à sombrer dans l'oubli, il n'est même plus brancher!

Et le kinect xbox One, je l'ai même pas déballé, pour la simple et bonne raison qu'il ne sert à rien, et qu'une caméra connectée qui filme mon salon....non merci XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share