Newserator Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Il y a quelques jours maintenant, nous vous indiquions que la Team Delight, largement reconnue dans les années 90 sur diverses plateformes, avait décidé de s'intéresser à la PS3. Avec la publication de démos techniques, on apprenait que l'équipe planchait sur la possibilité de faire un backup des Jeux, DLC, et applications récupérées sur le PSN, directement en fichiers installables au format PKG, pouvant ensuite êtres installés sur le disque dur interne de la console (sans problèmes relatifs aux backups managers) comme n'importe quel PKG standard. L'équipe a tenu parole puisqu'elle publie aujourd'hui une 1ére version de son utilitaire qui est en réalité une version modifiée du make_package_npdrm de Sony (présent dans le SDK). Fonctionnalités: - Permet le repackaging des jeux en fichier .PKG - Fonctionne uniquement (pour le moment) avec les jeux internes (ex: jeux PSN). - Le problème de licence (act.dat) qui permettrait de lancer le jeu sur une autre console reste encore à règler. - Affiche l'aide "étendue" de la version originale - Permet le package de votre EBOOT.BIN - Repackage les fichiers même s'ils font déjà l'objet d'un DRM : * Fichiers SELF * Fichiers SPRX * Fichiers EDATA [A venir[/b] - Package du répertoire des Trophées (à la racine du jeu) - Package complet des jeux BD en conservant la structure associée Utilisation: Il est nécessaire de posséder MingW/MSYS pour utiliser Force Package NPDRM. Créez tout d'abord la structure suivante : - PARAM.SFO - ICON0.PNG - … - USRDIR - Votre EBOOT.BIN original renommé en ce que vous voulez - Votre EBOOT.BIN (fichier SELF) - … Votre EBOOT.BIN doit lancer le EBOOT.BIN original (ex: GAME.BIN) (l'instruction “sys_game_process_exitspawn2″ n'est pas encore très stable) Les prochaines releases de la Team DeLiGhT inclueront dans le EBOOT.BIN : - Patch à la volée (lv2) pour lancer les jeux (pas besoin d'un payload particulier excepté la présence des syscalls PEEK et POKE) - Possibilité de lancer les jeux depuis le XMB / Dashboard (un peu plus délicat) Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons héberger sur nos serveurs cet utilitaire.. Force Package NPDRM v1.0 Source : http://psgroove.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2239 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Peut êtres un faux positif mais KIS dit : 09/11/2010 00:33:43 Firefox Détectés: Packed.Win32.PePatch.dk /force_package_npdrm/force_package_npdrm.exe a voir donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Nickel DOCKY99 R.A.S avec nod32 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 idem avec Avast, no soucy. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ok donc faux positif alors faudra envoyer sa à KIS ;b Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaibaker Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 - Le problème de licence (act.dat) qui permettrait de lancer le jeu sur une autre console reste encore à règler. Franchement, ça serait le top du top, surtout depuis l'extérieur. J'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité, dans le cas ou je peux récupérer mes jeux PSN qui sont présent dans le DD de ma PS3 60Go Brické (victime d'YLOD, réparé, mise à jour du firmware qui m'a planté juste derrière... merci les firmware moisi codé avec les pieds). J'espère qu'ils feront des avancés conséquente dans le domaine et qu'ils réussiront à aller au bout de leurs objectifs. Je garde un oeil à leur sujet, en espèrent qu'un jour on puisse récupérer ses jeux PSN (et les sauvegardes bloquées accessoirement) dans une console pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Si une simple modification hexa permettait le déblocage un Yaris Swap like pour PS3 serait déjà en chantier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaibaker Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est impossible? In-envisageable alors? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 donc dans l'etat actuelle du projet on peu recup ses jeux psn (dlc) et les recompacker pour pouvoir y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 De toute façon, s'ils arrivent à recompacter, un Eboot.bin, c'est qu'ils sont déchiffrés, et que des modifications hexadécimales sont possibles sur les fichiers self (les executables)... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant