[réglé]adaptateur Sans Soudure


taz66
 Share

Messages recommandés

salut ,voila maintenant que je me suis fait reprendre mon fake et que jai recus mon original ,je voudrait savoir si on va bientot le trouver en france cet adaptateur xenium , jai regarder sur 3 site citer sur gueux les partenaires de ozxodus.com malheureusement c tout en anglais :wacko: , ma carte bancaire ne fonctionne pas pour les paiement hors france en plus .

si y a des news ou le trouver en fr ca m'interesse

merci

Modifié par taz66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais il le vende avec la xenium pas seule apparement ,jai contacter divineo.fr il mon dit qu'il l'aurait bientot chez eu

c bon je l'ai commander chez divineo us ma carte marchait chez eu

Modifié par taz66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé hier le pack Xenium & Solderless sur divineo.com (US)

Et maintenant j’attends ... <_<

Je n'ai pas pu attendre de le voir sur Divineo France et vu la différence de prix, je me suis lancé pour la traversée de l'atlantique.

Le Solderless Adaptor est a 19.99 $ (16.68€) seul.

A ma connaissance, Divinéo Angleterre l'a reçu mais ne le vend pas seul pour l'instant.

Que fera Divinéo France !!

Et si tu es comme moi, très impatient de faire marcher ta nouvelle acquisition, tous ceci demande réflexion. :0

Il est aussi a 19$ chez modwhiz.com (US).

Bonne acquisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as pris qu'elle mode d'envoie : Fedex Express ou Air Mail ?

sur le site, il y a pour

- Fedex Express: 24 hours in North America, 48 to 72 hours worldwide

- Air Mail : 1 to 5 weeks

J'ai groupé ma commande avec un ami et donc ca arrivera par Fedex

Nous n'avons plus qu'a attendre :huh:

Tient moi au courant de ta reception, ca me rassurera !

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ecoutes pink, je suis pas un fan des adapatateurs sans soudures mais celui la est particulierement bien.

Je viens de me faire un voyage de 3h en voiture avec ma Xbox et ca n'a pas bouge!. Le tout, c de bien insere le fil dans le point du d0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ecoutes pink, je suis pas un fan des adapatateurs sans soudures mais celui la est particulierement bien.

Je viens de me faire un voyage de 3h en voiture avec ma Xbox et ca n'a pas bouge!. Le tout, c de bien insere le fil dans le point du d0

en meme temps t pas schumarer non plus, je deconnnnnnnnnnnne

plus serieusement, je comprend que certain souhaite l'utilisation de ces adaptateur, mais vu le prix que ca coute par rapport a une bonne vieille chite soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas d'accord avec toi :

Imagines un mec qui ne sait pas souder : la pose coute tres cher

un mec qui sait souder mais qui n'a pas de fer : prix d'un fer+etain+tresse a dessouder??

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je va adhérer au CPLASS donc

:0

Je savais pas qu'il y avait des syndicats chez les Gueuxbox newlaugh

:0

Ayant fait quelques etudes en éléctronique il y a quelques années j'ai pas envie de m'embéter au risque d'abimer une Xbox flambante neuve.

C'est beau l'amour :wub:

Et en calculant bien ça ne me revient pas si cher que ca en commandant au states (Dollars pas cher, et puce non plus)

Tient en parlant du prix de la puce, savez vous pourquoi sur les différents sites divinéo la Xenium n'est-elle pas au même prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,ca y et jai recus mon adaptateur LeNouveau tu m'avait demander de te tenir au courant et c bon

,je devait l'avoir hier mais malheureusement je n'etait pas present donc il a fallut que j'appelle fedex pour qu'il repasse il sont repasser aujourd'hui ,me manque plus qu'a testé dès que jai un moment

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,ca y et jai recus mon adaptateur LeNouveau tu m'avait demander de te tenir au courant et c bon

,je devait l'avoir hier mais malheureusement je n'etait pas present donc il a fallut que j'appelle fedex pour qu'il repasse il sont repasser aujourd'hui ,me manque plus qu'a testé dès que jai un moment

@+

Bonjour & Merci

J'ai moi aussi commandé chez divinéo.com & je viens de trouver l'avis de passage, je pense aller le chercher cet AP.

Nous allons le tester ensemble donc.

Il faut rester Zen et je pense que tout devrait bien se passer. :P

C'est vrai que le suivie n'est pas super (pas de N° exploitable) mais ca arrive en moin d'une semaine pour moi (par Chronopost).

en esperant avoir des bonnes nouvelles de ton montages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re c ok pour moi montage sans probleme de l'adaptateur marche du premier coup

Bonsoir

Super si ca marche pour toi. :0

J'espére y arriver aussi vite. :blink:

Je n'ai pu essayer car FEDEX soutraite avec Chronopost.

Chronopost n'a pas voulu me donner mon colis au dépot sans l'accord de FEDEX

Demain je le recupére donc, Normalement. :(

Juste une question taz66. tu as eu quel version du XeniumOS sur ta puce ?

1 ou 1.1 ?

Bonne installation soft.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors qu'elle sont tes impressions ?

Adaptateur (SUPER :D , OK :) , BOF <_< , NUL :( ) ?

comment trouve tu cette puce part rapport a ton autre console ?

Je viens de recevoir ma puce a 8H mais boulot oblige, il me faut attendre ce soir.

La journée va etre tres longue.. crying

J'ai aussi entendu parler de la V2 mais je pense passer a la V1.1 rapide avant pour que tout tourne rond.

Je pense aussi commencer par Evox pour tatter le terrain.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ,ben je la trouve bien ,j'aime bien le choix des bios au démarage et la lead sur le coté sur ma crystal ca sort bien mais plus longue au démarage que l'autre console avec easychip ,je compte mettre un écran lcd mais je ne pense pas que ce soit disponible encore

post-52-1085649278.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ,ben je la trouve bien ,j'aime bien le choix des bios au démarage et la lead sur le coté sur ma crystal ca sort bien mais plus longue au démarage que l'autre console avec easychip ,je compte mettre un écran lcd mais je ne pense pas que ce soit disponible encore

Hello,

Pour l'écran lcd, c'est en cours d'aprés ce que j'ai lu

J'ai fait une recherche sur exodus avec le mot lcd et il y trois messages sympas concernant le lcd du mois de février.

Elle serais belle ta boite comme ca woot

@+

post-52-1085653024.jpg

Modifié par LeNouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

pour chris le débutant

ATTENTION ne rien commandé chez www.modchipdepot.ca: voici se que j'ai eu. J'ai commandé une lentille pour PS2 mon argent il l'ont encaisser tres vite mais moi pas de colis a se jours sa va faire + de 3 semaines que j'attends et en + il m'ont dit que je recevrez mon colis 4 à 7 jours, A j'oubliais il ne réponde pas au email(environ 15 email envoyer). J'ai posé une plainte EN ATTENTE Alors FAITE ATTENTION A BON ENTENDEUR ....

A suivre passer le mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share