Jeu Sonic Free Rider


adub5000
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je voullait tester le jeu sonic free rider ,mais je n'est pas pu y jouer car il me demande d'instaler l'accesoire kinec ,et aparament si je ne les pas il ny a pas moyen di jouermème avec une manette ,si je n'est pas de kinec il me di de retourner sur linterface xbox

donc est se quil faut absolument se kinec pour jouer avec se jeu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est noté sur la boite du jeu, il suffisait simplement de lire ...

Pffff, t'as pas compris que c'est la nouvelle mode... C'est comme les pates à auchan, tu achète juste le dvd du jeu et tu paye moins cher..... M'enfin, après faut pas se plaindre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share