Contourner L'ap-25


99el-mancho99
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous!

J'ai une question concernant un tuto que j'ai vu sur le net

Il consiste à installer une version Béta du kernel (12416) pour pouvoir lancer des jeux en backup comme Fable III

J'ai un lecteur lite-on en FW 1.6 il me semble (ça fait un bail que je suis plus dedans :rolleyes: )

Avant toute chose :

Si vous n’avez pas fait la fameuse mise a jour, il existe un moyen pour activer les fonctions kinect, sans mettre en route le système de protection AP25. Il suffit d’installer une version beta (12416), et le tour sera joué (le tuto s’arrêtera a cette étape pour les chanceux :) ).

_ Téléchargez la version 12416 du kernel .

_ Extrayez le tout a la racine d’une clé usb que vous insèrerez dans votre xbox.

_ Validez la MAJ et patientez.

> par contre , vous serez privés de live : toute connexion au live entrainerait une maj vers la version12611. Cela reste cependant la meilleure méthode pour jouer aux backups AP25 sans faire la MAJ 12611.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ? et si oui ça marche ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bien sure que ça marche, M$ à Décidé de faire machine Arrière pour le moment...

(si en + ta une CFW 1.61/1.51 qui dit oui à tout )

mais tu devras oublié le LIVE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bien sure que ça marche, M$ à Décidé de faire machine Arrière pour le moment...

(si en + ta une CFW 1.61/1.51 qui dit oui à tout )

mais tu devras oublié le LIVE !

Déjà merci pour vos réponses! =)

J'ai un FW 1.6 (Merci ma signature) et j'ai l'habitude de lancer mes backup avec l'activate.Iso

Je suis banni depuis presque un an (juste après avoir flashé mon lecteur :( ) donc pour le live...

La seul chose dont j'ai envie c'est de pouvoir jouer à fable III sans avoir à ressouder quoique ce soit

Je vais essayer le Tuto ce soir et je vous tiendrais au courant

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu dans le même bateau que toi ...Mon lecteur est un BenQ FW 1.6. je veux pouvoir jouer avec mes backups dont fable 3 et aux jeux kinect. Avec la mise à jour beta 20124160, je vais pouvoir faire tout ça ? Je suis banni et je ne veux pas jouer sur le live.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut les P'tit Loups,

Moi j'ai mis à jour ma box (avec la version beta) avec un hitachi en ixtreme1.4 et Need for Speed : Hot poursuit est Illisible ... :(

pffff c'est nul!!!

Moi j'ai hélas mis à jour le dashboard kinect 2.0.12416.0 à partir du dernier NFS et je ne lis plus les nouveaux jeux alors que je pensais que le hitachi n'était pas impacté par l'AP25 !

Quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share