Probleme Avatar Depus Mise à Jour Beta Kinect 12416


odyssee70
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour beta 12416 afin de pouvoir profiter de kinect à sa sortie. Avant de la faire, j'avais mes avatars. Je précise que ma console est bannie et flashée avec un firmware 1.7 (Benq)

J'ai donc téléchargé le fichier d'update + avatar que j'ai extrait puis mis à la racine de ma clé USB. La mise à jour s'est bien passée. Par contre, mon avatar est grisé, je ne le vois plus...

J'ai pourtant installé la version beta + Avatar.

Ma xbox est un des premières non HDMI, et je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien (j'espère avoir bien tout lu). J'ai un disque dur 12 Go d'origine connecté a ma xbox sur lequel il y a largement la place pour tout installé.

Y a t'il une solution pour que je puisse retrouver mon avatar. (Sans passer à la mise a jour définitive si possible, car j'ai cru comprendre que j'aurais des soucis par la suite pour les jeux a venir.)

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite des aventures... J'ai essayé de vider le cache de la console, pas moyen de repasser cette mise à jour. LA console démarre et ignore le fichier update présent sur ma clé....

Dois-je tenter une mise à jour supérieur? Le problème c'est que c'est risqué pour mes backups non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi oui, j'ai bien mis le fichier $system a la racine de ma clé, comme j'avais fais pour la faire la 1ere fois.

Pour info, j'ai le meme probleme que toi.

Pas d'avatar depuis la mise à jour 12416. J'ai qu'une carte mémoire de 512 MB, je pensais que c'était à cause de ça...

Mais si toi ça marche pas avec 12Gb, je me pose des questions.

J'arrive à réexecuter la MAJ moi par contre, mais c'est pareil = Quand je vais sur "Avatar", la Xbox me marque : "...données endommagées ou manquantes..." !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai du nouveau !

J'ai connecté le Kinect hier soir et malgré la MAJ du dash 12416, le kinect me demandé de faire une Mise à Jour...

Alors j'ai changé de méthode et j'ai fait la MAJ en gravant sur CD, et pas par USB !

Et là tout a fonctionné, ainsi que l'éditeur d'avatars...

L'histoire ne me dit pas si sans le Kinect, la MAJ aurait autant marché...

Mais ça fait 2 fois que le MAJ par USB à l'air de bien se passer, mais au final il y a des données manquantes !

Ou je suis mauvais en USB, ou certaines XBOX ne lisent pas les données USB de la même manière...

Voila Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai le même problème la mise à jour par usb ne fait pas marcher kinect!!!

Pour graver sur CD tu as gravé le dossier &systemupdate ou bien les fichier du dossier?

tu as gravé avec quoi? Nero ou autre imgburn?

J'ai gravé un CD avec nero et rien ne se passe le CD est reconnu comme CD mixte.

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share