Films Proctecteurs Ipod Touch 4g


x-Ant029
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vais sûrement me prendre l'iPod Touch 4G pour noël et je voulais tout d'abord savoir si un film protecteur valait le coup? Car possèdant un iPod Touch 2G, celui-ci s'est rayé plusieurs fois dans ma poche (Et oui, il n'est pas inrayable comme certains peuvent le croire).

Je voulais également savoir si le tactile n'était pas altéré (glissement, etc) ainsi que l'aspect (bulles ou autres).

Et enfin, lequel choisir entre InvisibleShield, ClearArmor, BodyGuardz...?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut que le film ne soit pas de type electrostatic ..., prends toi un invisible shield, le pack contient la solution la "squeejy" etc, j'utilise toujours ça sur mes iphone etc ( à part pour l'écran je prends des protection de chez sgp, qui sont parfaite, touché 100% identiques au verre, et invisible, anti trace etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vu ça, un spray a appliquer sur ses doigts et sur l'écran. RaitoN, j'ai été voir sur le site SGPStore, ya plusieurs versions "ultra matte", "ultra coat", etc. Je sais pas du tout lequel choisir :wacko:

Sinon, qu'est-ce que la squeejy?

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bout de caoutchouc pour sortire le liquide, une CB peut faire l'affaire aussi :P.

le ultra mate, donne une texture matte, ça rends super bien sur un iphone 4, sur itouch je sais pas, l'autre version et la normal transparente, prends le kit complet, il offre aussi avec les protections écran.

un conseil prends sur leur boutique ebay, c'est un peu moins cher et ça livre trés vite ( 7jours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share