[/!\ Titre]un Question De Newbee


moltes666
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai en ma Possession 2 xbox une clean avec la derniere mise a jour kinect et une blacklisté pour pouvoir jouer avec mes backup, je voulais savoir comment faire pour pouvoir faire la mise a jour kinect sur ma blacklisté et pouvoir continuer a jouer a mes backup de jeux.

merci d avance pour vos réponses, en esperant pouvoir vous rendre la pareil

Modifié par moltes666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pouvez tt simplement la faire avec une clé USB après avoir télécharger le dashboard depuis internet(google is your friend) mais les futurs jeux contenant l'AP2.5 ne se lanceront pas masi ce problème sera résolu avec l'arrivée du firmware ixtreme LT+ de C4Eva la prochaine année ...voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses rapides en fait moi ce que je voudrais savoir c'est si mes backup des anciens jeux passent toujours pas forcement ceux qui ont la protection ap 2.5, mais j'ai des enfant peu soigneux et je fais reulierement des backup de mes jeux car il me font toujours pelin de rayures sur mes originaux, donc je fais de backup et mes originaux je les conserve precieusement merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share